FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CT Watches partenaire de Spartoo

LSVAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2019, 16:00

CT Watches partenaire de Spartoo

Messagepar LSVAL » 01 août 2019, 16:09

Bonjour,

soyez informés de ne pas acheter de montre chez Spartoo. J'ai acheté une Festina qui m'a été livrée par un partenaire de Spartoo, CT Watches, avec un bon de livraison, sans facture et sans carnet de garantie. Je n'ai pas fait attention et maintenant que la montre ne fonctionne pas et que je l'ai déposée chez le bijoutier, Spartoo est incapable de me fournir les documents que je demande depuis 2 semaines. J'ai l'impression que c'est un robot qui répond. Comme j'insiste on m'envoie le mail du partenaire pour faire la demande de documents. En bref, les partenaires de Spartoo ne sont pas sérieux et Spartoo non plus. Site A EVITER, ARNAQUE !

Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: CT Watches partenaire de Spartoo

Messagepar Spartoo2 » 02 août 2019, 15:32

Bonjour,

je m'appelle Clara et je suis en charge de la satisfaction client chez Spartoo. Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré un problème avec un produit vendu par l'un de nos partenaires. Afin de faire toute la lumière sur le problème, je vous invite à me contacter directement à [email protected], je ferais tout mon possible pour vous venir en aide.

Bien cordialement,

Clara


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus