Messagepar visiteur » 05 avr. 2009, 10:03
Bonjour. De décembre 2007 à février 2009, soit durant 14 mois, malgré plusieurs appels téléphonique au centre de Lannion et plusieurs courriers recommandés, je n''ai pu obtenir ni relevé ni facture de ma consommation de gaz. Enfin je reçois en février 2009 une facture de plus de 1500 € . Vu l''imporatance de la somme , je demande un echelonnement sur 6 mois . Quelques jours plus tard, je reçois de GDF une correspondance m''indiquant qu''aprés: "Avis de la commission de surendettement de la Banque de France" un echeancier m''est consenti !!! Un comble. Ainsi , non contente de ce dysfonctionnement qui lui est imputable, cette entreprise n''hésite pas à m''en faire porter le chapeau . Le service "consommateur" contacté me consent un "geste commercial" de ....25 €. Même pas la couverture des frais de téléphone et de courrier. Quant au centre de Lannion si certains interlocuteurs ont le sens de l''accueil du public, d''autres sont tout juste polis et parfaitement incompétents.