FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis-Vérifiés permet le blocage des avis négatifs...

Phil13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2018, 19:13

Avis-Vérifiés permet le blocage des avis négatifs...

Messagepar Phil13 » 28 févr. 2019, 08:27

Bonjour, je suis étonné qu'il n'y ai pas déjà un espace dédié à cette marque, mais en tous cas, merci à Que Choisir de pouvoir s'exprimer.

Suite à une mauvaise expérience de mon épouse sur le site Comforium, elle dépose un avis négatif.
Avis refusé 3 fois par Comforium, et eux (Avis-Vérifiés), ils acceptent ça !
Elle n'a tenu aucun propos diffamatoire ou autres, juste relaté les faits.
En fait, comme Avis-Vérifiés est payé par les entreprises qui utilisent ce système de notes, il n'y a que les bons commentaires qui passent. De temps en temps ils en laissent passer un, sinon ça se remarquerait trop !
Il faut vraiment que ça se sache et que les internautes ne tiennent pas compte de ces notes qui sont faussées.
Afin que vous puissiez juger par vous même, voilà son commentaire qui a été refusé :
"Extrêmement mécontente, commande début août, fin septembre toujours pas livrée. Après plusieurs reports de livraison, commande annulée en novembre et remboursée tardivement soit 2 mois après. Je ne recommande pas ! "
Voilà, au final quand on ne sait pas comment ça fonctionne, on commande en toute confiance en se basant sur ces avis et on se fait avoir !

Marc38950
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:21

Re: Avis-Vérifiés permet le blocage des avis négatifs...

Messagepar Marc38950 » 11 mars 2019, 12:44

Même avis sur "Avis Vérifiés"
J'ai eu un soucis avec l'agence de location de voitures Rent a Car de Brest.
Soutenu par l'UFC Que Choisir, une action juridique au TI est en cours.
Je n'ai jamais pu mettre un Avis au moment de l'[Message Modéré].
(J'ai contacté le société "Avis Vérifiés" qui vient de me permettre de le faire, à voir si mon avis apparait)
En regardant les "Avis Vérifiés" sur cette société, Ils en sont à 8,9/10 de satisfaction en moyenne.
Je suis sidéré par le nombre d'avis très positifs. C'est une toute petite agence et je serais surpris qu'ils aient autant de clients par jour et encore moins de clients si enthousiastes. Je ne suis pas le seul a avoir eu des arnaques de ce type dans cette agence, mais elles sont noyées dans un flot d'éloges. Le 18/10/2018, 9 avis à 5* pour compenser un avis ou quelqu'un les traite d'[Message Modéré]. Le 12/09/2018 : 9 avis enthousiastes !
http://www.avis-verifies.com/avis-clients/rentacar.fr/entity/5809/Rentacar-Brest-Gare
C'est curieux car l'agence est vraiment minuscule, je passe devant souvent, il n'y a jamais personne...
Je n'aurai plus aucune confiance en "Avis Vérifiés", à moins que Rent a Car ait trouvé un moyen d'émettre de faux avis...
Ce serait bien que l'UFC-Que Choisir enquête...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


OldMan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2019, 19:51

Re: Avis-Vérifiés permet le blocage des avis négatifs...

Messagepar OldMan » 31 juil. 2019, 19:20

Effectivement, cette société est dangereuse. Elle travaille pour ses clients et refuse les avis négatifs. Quand on se fait avoir, impossible de le faire savoir pour que les autres consommateurs se méfient. Je pense que les associations de consommateurs devraient réagir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus