Bonjour, je suis étonné qu'il n'y ai pas déjà un espace dédié à cette marque, mais en tous cas, merci à Que Choisir de pouvoir s'exprimer.
Suite à une mauvaise expérience de mon épouse sur le site Comforium, elle dépose un avis négatif.
Avis refusé 3 fois par Comforium, et eux (Avis-Vérifiés), ils acceptent ça !
Elle n'a tenu aucun propos diffamatoire ou autres, juste relaté les faits.
En fait, comme Avis-Vérifiés est payé par les entreprises qui utilisent ce système de notes, il n'y a que les bons commentaires qui passent. De temps en temps ils en laissent passer un, sinon ça se remarquerait trop !
Il faut vraiment que ça se sache et que les internautes ne tiennent pas compte de ces notes qui sont faussées.
Afin que vous puissiez juger par vous même, voilà son commentaire qui a été refusé :
"Extrêmement mécontente, commande début août, fin septembre toujours pas livrée. Après plusieurs reports de livraison, commande annulée en novembre et remboursée tardivement soit 2 mois après. Je ne recommande pas ! "
Voilà, au final quand on ne sait pas comment ça fonctionne, on commande en toute confiance en se basant sur ces avis et on se fait avoir !