FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

go voyage, billet annulé et non remboursé

fmehats
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2019, 09:49

go voyage, billet annulé et non remboursé

Messagepar fmehats » 02 juil. 2019, 10:30

Bonjour

J'ai un souci avec Go Voyage. Je leur ai envoyé trois messages, référencées 657199, 657906, 674867, ainsi que deux emails (le 19/06 et le 02/07) sans avoir reçu de réponse. J'ai aussi appelé plusieurs fois le numéro de téléphone 0170607711 mais les personnes se disent incompétentes pour traiter mon dossier.

Ma réservation est le numéro 4478649131 et concerne 4 vols aller-retour Nantes Venise pour le mois d'août. Je rappelle les faits :

- j'ai fait cette réservation le 26 mai 2019 sur le site web de govoyage.

- j'ai téléphoné le matin du 28 mai 2019 pour autoriser le paiement par carte bleue. On m'a dit que je devais attendre la confirmation de la réservation.

- fait principal de ma réclamation : le 28 mai à 18h38, je reçois un email de govoyage avec le message suivant :

"Réservation annulée
Nous n'avons malheureusement pas pu finaliser votre demande de réservation.
Veuillez réessayer d'effectuer la même réservation.
Ref: 4478649131"

- J'ai donc effectué une réservation similaire chez un concurrent, car il ne restait presque plus de place sur les vols que je souhaitais. Il était très clair d'après cet email que ma réservation était annulée et que je ne serais pas débité du montant de cette réservation.

- le lendemain, le 29 mai, je reçois un email contradictoire, me disant que la réservation était confirmée et mon compte a été débité.

Je ne peux admettre de payer cette réservation alors que j'ai reçu un email me disant clairement qu'elle était annulée. Je trouve inadmissible aussi que depuis plus d'un mois je n'ai reçu aucune nouvelle, aucune réponse à mes demandes.

Je demande donc à Go Voyage de me rembourser la totalité du montant dépensé, c'est-à-dire 1 090,20 euros.

Phelippeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2019, 18:25

Re: go voyage, billet annulé et non remboursé

Messagepar Phelippeau » 31 juil. 2019, 17:38

Bonjour, j'ai également une très mauvaise expérience avec go voyages.
Mon vol aller retour Rennes Bruxelles pris chez Go voyages ( 25/04- 01/05) a été annulé par Air France. Le vol de remplacement proposé ne convenait pas ( vol non direct et date de retour différente) ,j'ai donc demandé à Go voyages le remboursement le 09/03 . Après 3 appels ma demande a été prise en compte seulement le 04/04/2019. Il m'a été donné des délais fantaisistes et mensongers pour le délai de remboursement ( 48h, 10 jours, 3 mois). Le délai de 3 mois est largement passé et je n'ai toujours pas été remboursée malgré 3 appels supplémentaires. A mon dernier appel du 25/07 il m'a été précisé que mon dossier remontait au service comptabilité pour connaître les raisons du blocage. S'agissant d'une annulation involontaire l'intégralité du prix doit être remboursé.
.Malgré mon dernier appel, aucune nouvelle alors que je devais en avoir sous une semaine. Devant tous ces [message modéré], j'ai pris contact avec l'association Que choisir qui va suivre mon dossier. Par ailleurs je transmets une copie de mes demandes à la DDPP, protection des consommateurs, de mon département.
Je déconseille fortement Go voyages à tout le monde, ils [message modéré] en permanence et ne remboursent pas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus