FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler suit les traces d oscaro

riri33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:29

yakarouler suit les traces d oscaro

Messagepar riri33 » 07 juil. 2019, 11:15

bonjour

attention si vous commander des pièces sur yakarouler je n avais pas eu de problème chez eux
mais la j ai commandé un débitmètre d air pour mon véhicule. j ai bien reçu la pièces dans les délais mais a ma grande surprise il ne correspondait pas a la marque et la référence que j avais commandé en plus un écart de prix de 7e77 en ma faveur. pas de mail pour m avertir du remplacement et d un éventuelle remboursement. mais le plus beau c est que le débitmètre n est pas du tout compatible avec mon véhicule heureusement que je fait beaucoup de mécanique et que je me suis méfié car la pièce aurait pu être détruite et peut être occasionner des dégâts dans le calculateur moteur vraiment ce n ai pas sérieux .donc méfiance a vous. il sont bien parti pour rejoindre oscaro dans les site a éviter. bien sur je renvoi la pièce et attend le remboursement.

riri33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:29

Re: yakarouler suit les traces d oscaro

Messagepar riri33 » 30 juil. 2019, 11:47

bonjour
remboursement ce jour grâce a paypal j ai du ouvrir un litige paypal et le lendemain le remboursement est arrivé . a propos de ces sites de pièces en ligne que ce soit oscaro yakarouler ect........ tout va bien tant qu on a pas de problème.pour l instant j essaye mister auto mais je ne me fait pas d illusion.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus