FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oublie numéro de commande. Paiement relié tout de même?

Supra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2019, 12:11

Oublie numéro de commande. Paiement relié tout de même?

Messagepar Supra » 24 juil. 2019, 11:15

Bonjour, j'ai réalisé une commande le 15/07/19 et ai payé par virement bancaire en oubliant de mettre le numéro de commande dans le libellé.
Comme mon nom et prénom étaient inscrits dans le libellés, je me suis dis que ce n'était pas grave car le paiement serait relié à la commande facilement, et que je recevrais un mail me validant le paiement, ce qu n'est pas arrivé.
Je vois qu'il y a écrit "validé" sur ma commande, mais je ne sais pas si c'est juste la prise de la commande qui est validée, ou si c'est le paiement.

Serait-il possible de me dire si le paiement de la commande n°1486485331 à bien été reçu, et aussi me dire en combien de temps un composants en rupture de stock est disponible car je vais déménager dans 1 mois et demi et aimerait savoir si la commande arrivera à temps

Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Oublie numéro de commande. Paiement relié tout de même?

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2019, 09:54

Bonjour Supra,

Le virement a été reçu le 18/07 et a été saisi sur votre commande.
En revanche, dans votre PC se trouve un élément en cours de réapprovisionnement, en l'occurrence le boitier. Il l'était déjà au moment du passage de la commande, et la date de livraison maximum estimée était le 16/06 (cette date est également indiquée dans le mail de confirmation de commande).

Si vous souhaitez changer de référence de boitier, vous pouvez nous contacter sur Twitter ou Facebook, ou par téléphone au 04 28 01 00 20.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Supra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2019, 12:11

Re: Oublie numéro de commande. Paiement relié tout de même?

Messagepar Supra » 25 juil. 2019, 20:40

Parfait merci à vous je voulais être sur pour le paiement. En ce qui concerne le boitier, j'attendrais ce n'est pas très grave. Si je déménage avant la réception du PC, je suppose que je pourrais vous contacter pour modifier l'adresse de livraison?

Merci et bonne journée

Supra

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Oublie numéro de commande. Paiement relié tout de même?

Messagepar TopAchat » 30 juil. 2019, 10:50

Bonjour Supra,

Bien sûr, si votre adresse de livraison change avant que le PC soit prêt, pensez bien à nous prévenir, de préférence par téléphone ou sur les réseaux sociaux car nous ne passons pas forcément tous les jours ici :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus