FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

malfaçon cuisine Schmidt

soledad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2019, 19:24

malfaçon cuisine Schmidt

Messagepar soledad » 29 juil. 2019, 19:44

achat d'une cuisine schmidt en 2015
1er probleme :hotte griffée par l installateur du coup remplacée par une hotte de marque supérieure (j ai appris que c était un modele d'expo ,fait non signalé)
2e problème :2mois apres utilisation de ma table de cuisson les protections des bruleurs gaz blanchissent ,changés par des neufs (en allant au magasin j apprends que'il y avait eu le même problème chez une autre cliente
3e probleme :le micro ondes de marque Viva s'éteint impossible de rallumer -le SAV passe le MO refonctionne /2eme panne identique quelque mois apres :remplacement du MO
4e probleme :le plan de travail gondole à cote de l évier 6 mois apres la pose -changement en garantie mais au cours de l intervention l'installateur abime le morceau de plan de travail à cote là encore changement
5e probleme :le four à pyrolyse nécessite d enlever les supports latéraux ait la pyrolyse Pas de chance les étriers s enlèvent avec les supports Necessite d'appel au SAV pour les remettre
et cerise sur le gâteau :regondolage du plan de travail 6 à 8 mois apres et là le commercial de schmidt Maubeuge vient à la maison /refus de prise en garantie "Madame vous l'avez payée combien votre cuisine ? ..... euros dis je eh bien à ce prix là madame on peut essuyer l'eau donc si le plan gondole c est parce que je n essuie pas suffisamment précautionneusement le pourtour de l évier car oui c est l eau autour de l évier qui serait responsable !!Le SAV Schmidt contacté refuse la prise en charge malgré ma proposition de prendre un plan de travail en "quartzite(?)" et que je demandais juste que soient défalqués les 270 euros qui correspondaient au changement du plan d'origine
on peut noter la qualité du geste commercial !!!!A regretter que cette usine soit dans ma region d'origine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus