FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plonjeur KENWOOD HB series triblade

Jeanval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2013, 00:03

plonjeur KENWOOD HB series triblade

Messagepar Jeanval » 16 juin 2013, 00:22

Bonjour
c'est vrai le mixer Kenwood d'apparence donne une impression de robustesse,mais c'est seulement en apparence
je reconnais ce n'est pas une grosse dépense pour ce mixer triblade 700w.,( celui qui plonge pour mixer la soupe )mais ,nous avions voulu acheter quelque chose de sérieux même si c'est un des plus cher parmi les autres.
3 mois après la garantie d'1 an il est mort !!!
oui cette petite pièce en plastique qui s'emboite au plongeur du triblade,(si fragile)
c'est cassée en petits morceaux.,un plastique à 10centimes !! Et cette pièce ne se vend pas !!
Il parait que les constructeurs s'entendent à faire durer l'électroménager le temps de la garantie ,alors c'est vrai !!
Du coup on évite tout ce qui s'appel " KENWOOD" et on est retourné au Moulinex !!!
Bon courage les utilisateurs de KENWOOD .

Sylviane59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2014, 08:57

Re: plonjeur KENWOOD HB series triblade

Messagepar Sylviane59 » 14 janv. 2014, 09:07

Bonjour,
je rencontre exactement la même panne, et bien entendu, au moment le moins opportun, quand on prépare un repas avec des invités.
Je l'ai utilisé modérément, et en était satisfaite. Lors de l'achat, je n'avais pas remarqué que la fabrication Kenwood a déménagé en chine.
L'économie sur la main-d'oeuvre et les pièces .... Kenwood ne peut en sortir gagnant.
Le remplacement du bloc moteur frise entre les 40 et 50 euros selon les revendeurs, et la garantie est limitée à 3 mois ...
Je me suis tourné vers un modèle BAMIX, dont le bloc moteur est garanti à vie.
Il reste à Kenwood de réviser ses choix.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lilou26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:30

Re: plonjeur KENWOOD HB series triblade

Messagepar lilou26 » 24 janv. 2014, 21:34

Bonsoir,
Problème également depuis ce soir. Impossible d'emboiter l'élément fouet ou purée sur le manche. J'ai tout essayé, ça ne veut plus s'emboiter. Ca va certainement tout casser en forçant. Mixeur acheté il y a 14 mois !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus