Bonjour .
J'ai acheté ce réfrigérateur américain de la marque Samsung , modèle RSA1dtpe en mars 2012 (garantie 2 ans)
Depuis quelques temps j'avais remarqué un écoulement d'eau en bas coté Freezer et la formation de glace sous le bac situé en bas de celui-ci ...(a tel point que celui-ci est pris dans la glace.)
J'avais déja contacté le SAV DARTY et avait loupé le rappel de leur technicien.
Aujourd'hui je rappelle le SAV , expose mon souci et la personne au bout du fil me dit c'est un problème d'entrée d'air , faut nettoyer le joint , chauffer le joint au sèche-cheveux et renouveler l'opération tout les deux jours pendant 1 à 2 semaines ......
Alors je lui demande si il plaisante ...et lui signifie que je me refuse à toute intervention sur un produit sous garantie ....qui ne fonctionne pas correctement ...
Lui: " votre produit fait du froid , donc il fonctionne ...."
Il ne rechigne pas à m'envoyer un technicien mais me précise que son intervention ne sera pas gratuite ?
Je souhaiterai avoir vos avis et vos conseils sur ces pratiques très limites pour une enseigne qui mets en avant depuis toujours la qualité de son SAV