Messagepar visiteur » 03 déc. 2009, 23:35
la même que précédemment. J''ai reçu la visite de deux "agents ERDF" qui m''ont demandé une facture d''électricité pour "voir si je pouvais bénéficier d''une offre de 10% de remise". Une fois ma facture en main, l''agent ne l''a plus lâche avant son départ (le temps que je trouve une facture, ils étaient déjà entré dans mon couloir, porte fermée pour "économiser mon chauffage...")
Après une rapide estimation des économies que je pouvais faire (il faut m''expliquer comment, en ayant 10% de remise sur le prix du kw/h, ma facture pouvait passer de 24€ mensuel à 15€, soit 37,5% d''économie...), un des agents sort un contrat et commence à le remplir. C''est à ce moment la seulement que je remarque sur le contrat le logo Direct Energie. Je fais part de mon étonnement, les agents me disent de ne pas m''inquieter.
Après 40 minutes et malgré mon agacement, je finis par signer le contrat qui " n''engage rien puisqu''on vous rappellera dans 2 semaines pour confirmer ou non votre contrat." Pour qu''ils me foutent la paix et acceptent enfin de partir de chez moi, j''ai dû aussi leur donner un RIB.
Le lendemain, courrier avec accusé de reception pour faire valoir mon droit de rétractation, et réclamer la restitution de ma facture et mon RIB.
J''ai été démarché le 12 Novembre, courrier envoyé le 13, accusé de réception daté du 23 novembre. Depuis, rien, pas de retour de mes informations, pas de coup de téléphone. J''appréhende ma prochaine facture EDF, j''ai peur de voir un logo Direct Energie dessus.