FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A quand l'approvisionnement ?

babou63530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2019, 12:26

A quand l'approvisionnement ?

Messagepar babou63530 » 08 juil. 2019, 12:53

Bonjour,
j'aimerais savoir quand vous serez approvisionné pour le processeur AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) car je l'ai commandé dans les premiers sur votre site lors de votre mise en ligne dimanche 07/07 a 15h en pensant que vous l'auriez en stock et j'ai vu après ma commande que vous étiez en cour d'approvisionnement et j'aurais aimé l'avoir au cours de cette semaine pour finir mon set up .
merci d’avance.

Tonyd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2019, 17:55

Re: A quand l'approvisionnement ?

Messagepar Tonyd » 09 juil. 2019, 18:03

Bonjour.
Il met arrivé la même chose. 3900x en stock. Je commande. Une personne de top achat m'appel pour confirmer ma commande (d'ailleurs un peu bizarre pour un dimanche )et me dit qu'elle sera expédié du lundi 08/07/19. J'appel donc du lundi, le service client qui me répond qu'il y avait pas de stock à la base et qu'il avait juste 100 ryzen 3600. Donc il fallait attendre ou annulé ma commande. (Un rigolo, au passage).
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tonyd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2019, 17:55

Re: A quand l'approvisionnement ?

Messagepar Tonyd » 09 juil. 2019, 18:07

D'ailleurs, depuis hier fin d'après midi ma commande est passé de statue en cours de reappro à commande en préparation.... plus de scotch ou de papier ???

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: A quand l'approvisionnement ?

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2019, 09:31

Bonjour babou63530,

Pour vous répondre il me faudrait votre numéro de commande, afin que je puisse vérifier.

De même Tonyd, en revanche merci de créer votre propre sujet afin d'éviter une confusion dans les demandes.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus