Madame,
Bonjour,
Je vous transmet les mails où nous n'avons eu de réelles réponses suite à notre demande de prorogation. Nous aimerions rentré en amortissement le 5 avril 2020 comme convenue.
Notre mail : Madame, Monsieur
Je viens par la présente vous faire une demande urgente de prorogation suite aux nombreux problèmes de votre part rencontrés concernant les déblocages de fonds effectué en trop percu d'un montant supérieur à 2000€ à leroy merlin, aussi, une non prise en compte du dernier mail d'urgence de ma part concernant l'annulation du versement de 4752€ pour ADDP, que vous avez quand même effectué malgré mon mail et un accord positif verbale d'un conseiller.
Tout ces disfonctionnement de votre part, nous à mis le compte et PTZ à 0€, il est hors de question que le moindre prélèvements soit effectué sur notre compte courant, sachant que si aujourd'hui nous en sommes la, c'est entièrement de votre faute dû à votre non gestion des déblocages et autres demandes de notre part.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire pour rentrer en amortissement en date du 05 avril 2020.
Cordialement
Mr Roux Alexandre et Mme Bernard Ludivine
Numéro de prêt : 178669A et 643168A.
La prorogation concerne le PTZ et pass liberté prêt principal.
Merci pour votre aide Mme Dubois