FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas en 120x190, la perdition ?

Hneige
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2019, 09:59

Matelas en 120x190, la perdition ?

Messagepar Hneige » 20 juil. 2019, 10:13

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche de mon 1er matelas à acheter, évidemment comme beaucoup de gens je n'ai aucune connaissance particulière en terme de matelas, j'ai recherché comme je pouvais à me renseigner sur les différents types de matelas et de supports/sommiers disponibles en général.

Finalement j'avais choisi de porter mon choix sur un Matelas mousse comme le Emma ou le Casper voyant à quel point ils étaient chaudement recommandés et primés. Cependant ceux ci n'existent pas dans la taille de mon lit (120x190) et finalement je me retrouve à chercher moults matelas qui sont soit à taille mais peu recommandés (arnaques, pas de certifications, pas made in France, produits nocifs,..) soit sur papier très bon mais n'existant pas dans la bonne dimension.
Je suis jeune et assez petite (1m65 pour 55kg) je n'ai potentiellement pas besoin d'un soutient très fort d'autant que je n'ai, pour l'instant, pas de problèmes de dos ni conditions particulières.

Je n'aurais pas cru que la recherche du bon matelas serait aussi ardue, est ce que par hasard vous auriez ici de bonnes références (préférence made in France, produits qualitatifs) à me conseiller qui soient disponibles en 120x190 ?
Merci d'avance !

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Matelas en 120x190, la perdition ?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 22 juil. 2019, 14:07

Bonjour Hneige,

EPEDA, BULTEX & MERINOS sont trois marques que je distribue continuellement et qui proposent des dimensions 120x190.

Il y a certainement d'autres marques qui le font, celles-ci en tout cas propose des produits qualitatifs et Made In France.

Faites déjà quelques essais en magasin pour identifier le confort que vous recherchez :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus