FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boycott Amazon

Simbel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2019, 18:35

Boycott Amazon

Messagepar Simbel » 19 juil. 2019, 19:02

Je vais expliquer à votre direction votre incapacité à trouver une solution à mon
litige avec un de vos vendeur market place.

Après avoir payé 17,50 pour un retour accepté par ce vendeur pour une taille 42
d’une paire de basket payé 89,00€ taillant petit par rapport à ma taille habituelle de 42.

Après avoir reçu le produit, ce vendeur m’informe qu’il doit me retourner le colis pour délai dépassé, après lui avoir expliqué qu’ayant payé un retour à 17,50 autant qu’il me renvoie une taille 43.
Sans aucun sens commercial ce vendeur ne voulant rien savoir me demandant ma permission de me retourner ce produit et de conserver.
Ma réponse : que faire d’un produit que je ne peux utiliser.

Ayant dépassé la période de 30 jours pour cause de décès durant cette période.

Je viens de lancer un boycott de votre site auprès de proches (84 personnes) que je côtoie régulièrement,
comptant sur mes compétences dans le domaine du froid, clim, électrique et plomberie et informatique.
En tant que frigoriste de métier et passionné d’informatique, si ces personnes pour économiser 10 € passe commande sur Amazon,ils pourront faire une croix sur mes compétences, en violant ce boycott, ils devront payés au moins 20 fois plus au minimum si un problème technique au sein de leur domicile survenez.

Ce message sera diffusé sur les sites de consommateur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus