FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commende toujours en cours de traitement

Avatar du membre
cyrpan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2019, 16:00

Commende toujours en cours de traitement

Messagepar cyrpan » 10 juil. 2019, 16:34

Bonjour,
Je viens pousser mon coup de gueule contre allopneu, commande passé sur le site il y a 1 semaine et traitement toujours en attente malgré que les pneus soient en stock.
J'avais pri rendez-vous pour les poser par l’intermédiaire de leur site mais comme les pneus n’étaient pas j'y suis allez pour rien.
Mon vehicule ayant un pneu coupé il est donc inutilisable tant que je n'ai pas reçu les pneus! Contact par téléphone impossible 15mn d'attente et toujours personnes, vu le prix de l'appel c'est honteux. Et bien sur les pneus ont été débités de mon compte.
J'ai envoyé un mail mais je ne fais pas trop d'illusion.

Première expérience chez eux et pour l'instant c'est mal parti...j'attend de voir la suite.

elmaleth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2017, 08:48

Re: Commende toujours en cours de traitement

Messagepar elmaleth » 19 juil. 2019, 11:16

même expérience que vous, je les ai appelé et soit disant leur centre logistique est surchargé... j'ai commandé 4 pneus Quad le 06/07/2019 et commande toujours en cours de préparation..ils ne répondent pas aussi au mail!

Je me demande combien de jour max ils ont pour effectuer la livraison? quel recours pour les clients en cas de délai interminable?

J'ai payé via paypal alors pourrais-je me faire rembourser en cas de litige sans avoir à payer les fameux 25€ par pneu ( sur un pneu pour quad qui en vaut 75€ ça pique...)

commande n° 49315997


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus