Oui le nigaud c'est moi : la société EUROWINNER me contact par téléphone m'indiquant que je peux jouer en groupe à l’euro-million pour 0,11€ le tirage au lieu de 2€. Ce que je trouve intéressant. De fil en aiguille la prospectrice me demande mes coordonnées bancaires juste afin que j'obtienne un code d'accès à leur site, me dit-elle. Là est l’attrape car une fois les coordonnées données la téléprospectrice m'annonce que j'aurai 49,90€ mensuel débité. N'ayant pas eu toutes les infos préalables à cet abonnement notamment son prix de 49,90€ je demande immédiatement la résiliation, donc dans les 7 jours de rétractation selon la loi. Cependant le directeur de cet entreprise me contacte alors pour me faire infléchir, me coupant sans cesse la parole, il conclue disant que mon jeu est donc confirmé. Je renvoie un mail de rétractation avant les 7 jours mais le directeur me recontacte à nouveau disant que j'avais accepté sa proposition de jeu et donc que je serai débité, ce qui a été effectivement fait. Cette société a son siège en Espagne et un bureau sur Paris. J'ai porté plainte à la DGCCRF à Paris, mais aucune réponse. Donc attention à ceux qui seraient tentés par cette hameçonnage commerciale par téléprospection.