Bonjour,
Je suis plus qu'exedé par le SAV et le service de top achat :
COMMANDE N° 216531959 PASSÉE LE 28/11/2013
J'ai donc passé commande le 28/11/2013 de ces produits :
1 x NetGear GS105
1 x Asus VX238H
1 x Steelseries Apex Raw
1 x Steelseries QcK, Noir
1 x Antec High Current Gamer M Series, 850W
1 x Carte graphique ASUS GeForce GTX 770 DirectCU II OC, 2 Go
1 x Processeur Intel Core i7-4770 (3.4 GHz)
1 x Carte mère Asus Z87-PRO
1 x Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ares, 4 x 8 Go, PC3-17066, CAS 10
1 x SSD SanDisk Ultra Plus, 256 Go, SATA III
1 x Disque dur Western Digital Caviar Black, 2 To
1 x Antec P193 V3
1 x Asus DRW-24F1ST, Noir
2 x Câble RJ45 patch FTP CAT 6 noir, 0,50 m, Topachat
1 x Lot de 10 DVD+RW vierges 4.7 Go, certifiés 4X, boîtier cristal, Verbatim
Hors lors de la reception d'une partie de mes colis je me vois dans l'obligation d'en refusé arrivé dans un état degradé (ce colis contenait :
1 x SSD SanDisk Ultra Plus, 256 Go, SATA III
1 x Disque dur Western Digital Caviar Black, 2 To
1 x Processeur Intel Core i7-4770 (3.4 GHz)
1 x Asus DRW-24F1ST, Noir
Des produits fragile envoyer dans un colis sans protection et un colis qui avait ette maltraité lors du transport ...)
Suite a mon refus a la poste de ce colis ils m'ont réexpédié un autre colis avec ces produits celui recu abimé et dans les meme condition cad sans aucune protection.
Je n'ai pas refusé ce colis (ma femme l'a pris quelle mal chance !)
à l'heure actuelle j'ai demandé depuis plus de 2 semaine un bon de retour prepayé que je n'ai tjs pas recu, j'ai appeler des dixaine de fois le sav mais rien n'avance je poste des message sur facebook sans succes.)
Ajouter a cela deux des produits de ma commande etait garantie expedier sous 30 jours hors je n'ai tjs rien recu , l'on m'avait indiqué qu'il serait livré le 09/01/2014 hors j'ai appris aujourd'hui que leur fournisseur sont en rupture .... il me promette des chose mais ne font jamais rien.
Y a t-il un recours possible ???
SVP aidez moi