FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar marie_dubois » 21 nov. 2017, 15:44

Dounia a écrit :Bonjour suite au rachat de mon pass liberté 1251513 j'ai fait une demande rar et multiples appels téléphoniques afin d'obtenir le relevé de situation car il y à un trop perçu de la part du crédit foncier merci de prendre en compte ma demande. Mr dounia.


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service concerné.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Celda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2019, 13:27

(CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Celda » 12 juil. 2019, 18:32

Bonjour suite au rachat de mon prêt immobilier en date du 04.06.2019(prêt à taux zéro et prêt PAS),le crédit foncier m'a remboursé le 18.06.2019 mon trop perçu correspondant au prêt à taux zéro mais je n'ai toujours rien reçu en ce qui concerne mon prêt principal PAS (0144441),je ne comprend pas pourquoi un prêt est soldé avec attestation et l'autre pas ,ils m'ont débité mon échéance de juin 2019 et maintenant ils ont aussi enlevé l’échéance de juillet sur mon solde de mon prêt PAS,j'aimerais pouvoir récupérer mon trop perçu ,ils n'ont pas à garder notre argent alors que cela fait plus d'un mois que l'argent est sur leur compte.Merci Me DUBOIS si vous pouvez faire quelque chose pour moi ,car j'ai vraiment besoin de récupérer au plus vite cet argent
Modifié en dernier par Celda le 15 juil. 2019, 14:36, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Celda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2019, 13:27

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Celda » 15 juil. 2019, 14:40

Bonjour suite au rachat de mon prêt immobilier en date du 04.06.2019(prêt à taux zéro et prêt PAS),le crédit foncier m'a remboursé le 18.06.2019 mon trop perçu correspondant au prêt à taux zéro mais je n'ai toujours rien reçu en ce qui concerne mon prêt principal PAS (0144441),je ne comprend pas pourquoi un prêt est soldé avec attestation et l'autre pas ,ils m'ont débité mon échéance de juin 2019 et maintenant ils ont aussi enlevé l’échéance de juillet sur mon solde de mon prêt PAS,j'aimerais pouvoir récupérer mon trop perçu ,ils n'ont pas à garder notre argent alors que cela fait plus d'un mois que l'argent est sur leur compte.Merci Me DUBOIS si vous pouvez faire quelque chose pour moi ,car j'ai vraiment besoin de récupérer au plus vite cet argent

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar marie_dubois » 15 juil. 2019, 14:45

Bonjour suite au rachat de mon prêt immobilier en date du 04.06.2019(prêt à taux zéro et prêt PAS),le crédit foncier m'a remboursé le 18.06.2019 mon trop perçu correspondant au prêt à taux zéro mais je n'ai toujours rien reçu en ce qui concerne mon prêt principal PAS (0144441),je ne comprend pas pourquoi un prêt est soldé avec attestation et l'autre pas ,ils m'ont débité mon échéance de juin 2019 et maintenant ils ont aussi enlevé l’échéance de juillet sur mon solde de mon prêt PAS,j'aimerais pouvoir récupérer mon trop perçu ,ils n'ont pas à garder notre argent alors que cela fait plus d'un mois que l'argent est sur leur compte.Merci Me DUBOIS si vous pouvez faire quelque chose pour moi ,car j'ai vraiment besoin de récupérer au plus vite cet argent
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Celda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2019, 13:27

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Celda » 15 juil. 2019, 17:23

Merci Me Dubois de répondre à nos messages

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus