Bonjour,
Retour d'expérience :
Par 2 fois, RueduCommerce a annulé une commande dont une partie était payée par carte-cadeau Carrefour (même groupe, RueduCommerce appartient à Carrefour), parce que l'article n'était pas vendu directement par RueduCommerce mais par un vendeur tiers hébergé sur RueduCommerce... subtil hein.
Naïvement quand on reçoit une carte-cadeau Carrefour avec inscrite dessus l'enseigne de RueduCommerce, on pense qu'elle est forcément valable sur le site sans restrictions.
Mais là où on se demande s'il n'y a pas une pratique répandue consciemment à grande échelle pour "piller" le solde de ces cartes-cadeaux, c'est quand on constate qu'ils annulent la commande et qu'ils remboursent le montant supplémentaire rajouté par carte bancaire, MAIS qu'ils ne remboursent pas le montant de la carte-cadeau...
A chaque fois il faut appeler le service-client et réussir très péniblement à se voir donner une nouvelle carte-cadeau (virtuelle).
S'il y a des témoignages allant dans mon sens, manifestez-vous SVP...