visiteur a écrit :bonjour,j''ai ete sollicite par la société ecobiowater filiale de sunwater france pour l''installation d''un adoucisseur a 1 euros mais avec 1 engagement sur 10ans a 290 euros /an piece et mo+deplacement+produit lessiviel
si vous avez été demarcher ou possesseur de ce type de materiel(dit bio)merci de me laisser vos commentaire region de l''isére
bonsoir un adoucisseur ne peut pas être écologique il rejette du sel meme peu il saline l'eau et détériore les canalisation d'évacuation. écologique il a besoin d'electricité écologique il gaspille l'eau.
un produit écologique doit durée dans le temps ,doit être autonome, ne rejeter aucun autre produit ou de l'eau . je suis jean raymond fougeray partenaire de Cartis le seul purificateur garantis 8 ans et 4 ans le filtre un produit de professionnel au service des particulier. C'est un purificateur écologique et naturel Français dans la conception et la fabrication je suis devenu partenaire pour renseigner ce qu4 il veule me lui . Si vous voulez en savoir plus http//jean-raymondfougeray.cartis-France.com ou j'envoyer un email j y repondrai par telephone a toutes vos questions. bonne soirée