FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

esque je peut avoir confience en la societe ecobiowater

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

esque je peut avoir confience en la societe ecobiowater

Messagepar visiteur » 10 août 2011, 17:19

bonjour,j''ai ete sollicite par la société ecobiowater filiale de sunwater france pour l''installation d''un adoucisseur a 1 euros mais avec 1 engagement sur 10ans a 290 euros /an piece et mo+deplacement+produit lessiviel
si vous avez été demarcher ou possesseur de ce type de materiel(dit bio)merci de me laisser vos commentaire region de l''isére

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: esque je peut avoir confience en la societe ecobiowater

Messagepar visiteur » 18 août 2011, 12:57

bonjour, atention cette société veut vous vendre 1 adoucisseur à crédit sur 10 ans, le prix de 1€ est un argument commercial, vous allez vous retrouver avec un crédit à la consommation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: esque je peut avoir confience en la societe ecobiowater

Messagepar visiteur » 19 août 2011, 13:39

bonjour je connais la société ecobiowater jai ete moi aussi demarché il y a 2 ans et je peux vous assurer que jai vu une reele economie au niveau des produits menagers au niveau de ma condommation de l''eau et d''energie je nai jamais eu aucun soucis et vous ne passez pas forcement comme dis plus haut par un credit a la consommation jai payé comptant mais par contre chez moi le besoin etait réel ils mont testé leau et jy ai bien vu le calcaire je savais deja que jen avais mais pas a ce point depuis mon eau est comme de l''eau de source au contact comme au gout cordialement

michel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: re: esque je peut avoir confience en la societe ecobiowa

Messagepar michel » 23 sept. 2011, 18:29

visiteur a écrit :bonjour je connais la société ecobiowater jai ete moi aussi demarché il y a 2 ans et je peux vous assurer que jai vu une reele economie au niveau des produits menagers au niveau de ma condommation de l''eau et d''energie je nai jamais eu aucun soucis et vous ne passez pas forcement comme dis plus haut par un credit a la consommation jai payé comptant mais par contre chez moi le besoin etait réel ils mont testé leau et jy ai bien vu le calcaire je savais deja que jen avais mais pas a ce point depuis mon eau est comme de l''eau de source au contact comme au gout cordialement

FraggleRock26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: esque je peut avoir confience en la societe ecobiowater

Messagepar FraggleRock26 » 13 oct. 2011, 16:24

Confiance est un bien grand mot...
Il faut savoir le prix que vous payez par rapport à ce que l'on vous propose...

Effectivement un adoucisseur fait faire des économies, mais aujourd'hui l'adoucisseur est un peu dépassé et il existe du matériel plus efficace, avec moins ou pas d'entretien.
Cette offre à 1€ avec un contrat d'entretien et les piéces pour 10 ans est une semi arnaque, car dans vos 29€ par an vous payez l'adoucisseur...
De plus bien souvent ces sociétés (sunwater, ecobiowater...), vous ne les verrez jamais quand il s'agira de faire l'entretien tous les ans...
Sachant que sur un adoucisseur, faire l'entretien soi même, est loin d'être compliqué et ne coûte qu'une trentaine d'euros par an...

Les systémes de traitement de l'eau sont efficaces, font réaliser de réelles économies, mais il faut pour cela aller voir de vrais professionnels.

michelda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar michelda » 24 oct. 2011, 22:55

hello il vienne demain a roquemaure qqn peut m informer 0674910550

JRF
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: re: esque je peut avoir confience en la societe ecobiowa

Messagepar JRF » 15 janv. 2014, 22:08

michel a écrit :
visiteur a écrit :bonjour je connais la société ecobiowater jai ete moi aussi demarché il y a 2 ans et je peux vous assurer que jai vu une reele economie au niveau des produits menagers au niveau de ma condommation de l''eau et d''energie je nai jamais eu aucun soucis et vous ne passez pas forcement comme dis plus haut par un credit a la consommation jai payé comptant mais par contre chez moi le besoin etait réel ils mont testé leau et jy ai bien vu le calcaire je savais deja que jen avais mais pas a ce point depuis mon eau est comme de l''eau de source au contact comme au gout cordialement

Bonsoir il fautr savoir ce que l on recherche une eau pour usée mon de lessive plus de calcaire une eau morte ou osmosée impropre a la consommation dans certaine région avec tous les inconvenants de l'entretien de la garantie ou une eau purifie par un système écologique et naturel garanti 8 ans la cuve et 4 ans le filtre voir plus sans surcroit de eau, électricité , entretien . si vous voulez en savoir plus je suis jean fougeray partenaire de Cartis produit made in France à par entière. http://jean-raymondfougeray.cartis-france.com nota que choisir en a parlé en bien lors d'un sondage . bonne soirée JRF

JRF
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JRF » 15 janv. 2014, 22:23

visiteur a écrit :bonjour,j''ai ete sollicite par la société ecobiowater filiale de sunwater france pour l''installation d''un adoucisseur a 1 euros mais avec 1 engagement sur 10ans a 290 euros /an piece et mo+deplacement+produit lessiviel
si vous avez été demarcher ou possesseur de ce type de materiel(dit bio)merci de me laisser vos commentaire region de l''isére

bonsoir un adoucisseur ne peut pas être écologique il rejette du sel meme peu il saline l'eau et détériore les canalisation d'évacuation. écologique il a besoin d'electricité écologique il gaspille l'eau.
un produit écologique doit durée dans le temps ,doit être autonome, ne rejeter aucun autre produit ou de l'eau . je suis jean raymond fougeray partenaire de Cartis le seul purificateur garantis 8 ans et 4 ans le filtre un produit de professionnel au service des particulier. C'est un purificateur écologique et naturel Français dans la conception et la fabrication je suis devenu partenaire pour renseigner ce qu4 il veule me lui . Si vous voulez en savoir plus http//jean-raymondfougeray.cartis-France.com ou j'envoyer un email j y repondrai par telephone a toutes vos questions. bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »