Bonjour Triwil,
Je comprends que la situation vous inquiète mais rassurez-vous, je vais faire le nécessaire pour que votre requête aboutisse rapidement. Aussi je suis surprise par ce que vous indiquez et ne souhaite en aucun cas vous laisser sur cette impression. Nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs sérieux et nous contrôlons, selon une charte stricte de qualité, tous les produits vendus sur le site.
Nous remboursons tous les clients qui ne seraient pas entièrement satisfaits par leurs commandes, dès lors qu’elles respectent les conditions de retour. Le délai légal pour changer d’avis est de 7 jours, nous l’avons étendu à 14 jours ! Si vous êtes toujours dans votre délai, vous avez encore le choix de nous renvoyer l’article défectueux.
Votre requête est prise en compte, un conseiller va vous contacter et toute cela sera bientôt de l’histoire ancienne,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
triwil a écrit :Bonjour,
J'ai acheté un nettoyeur vapeur sur ce site, il est arrivé défectueux, j'ai envoyé un premier message sur Showromm privé sans réponse... pourtant ils garantissent une réponse dans les 48 heures...
deuxième message envoyé.. un message robot reçu :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Showroomprive.com.
Nous avons bien reçu votre mail. Victime de notre succès en cette fin d’année, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre en moins de 72 heures.
Nous vous informons que notre Equipe Relation Client traite vos demandes du Lundi au dimanche de 7h à 20h.
Petite astuce : pensez à regarder la rubrique aide & contact car les réponses aux questions les plus posées s’y trouvent.
A très vite !
Cordialement
Le Service Relation Client
aprés + de 72 heures toujours rien !!!!
service après-vente nul !!!!
Site non sérieux ...veuillez vous abstenir de commander