FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

premium cuisine

stéphy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2014, 13:36

premium cuisine

Messagepar stéphy » 30 août 2014, 13:49

bonjour
je cherche des informations sur la société premium cuisine.
car nous avons des soucis avec eux depuis que l'on a acheter notre future cuisine a la foire de paris.
cordialement.

Luissillicodge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2017, 00:07

Re: premium cuisine

Messagepar Luissillicodge » 17 juil. 2017, 00:28

Bonjour Stephy!
J'ai également été déçu après avoir traité avec la société Premium Cuisines.
Pourtant très chères, ces cuisines ne sont pas meilleures que d'autres. Plutôt moins bien même. J'utilise la mienne depuis plusieurs mois et il est évident qu'elle ne durera pas les nombreuses années promises par le vendeur. Le bois n'est pas si solide ni si épais, quand aux jointures et autres pièces mécaniques, elles devraient malheureusement céder trop rapidement et comme les vendeurs n'ont pas de mémoire et refusent d'intervenir si ils ne facturent pas très cher ce service soit-disant d'après garantie, c'est la déception évidente.
Car le service après vente, chez Premium cuisines qui se dit soit-disant "haut de gamme", il est inexistant. Le dernier chèque fait, le client n'est plus du tout intéressant, on l'évite et on l'oublie. Et peu importe si la menuiserie laisse à désirer ou si les appareils tombent en panne! Ca n'est plus leur problème, à Premium Cuisines.
Décidemment, cette société Premium Cuisines n'a pas une once d'honneteté ni d'intelligence d'ailleurs, car un client satisfait en emmène d'autres alors qu'un client maltraité en fait perdre. Mais allez leur faire conprendre ça! Trop compliqué pour eux, chez Premium Cuisines...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Orchidée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2017, 08:27

Re: premium cuisine

Messagepar Orchidée » 05 juil. 2019, 18:26

Bonjour ,
Je suis très inquiète en lisant vos remarques sur la mauvaise qualité des cuisines Premium.
La réalisation avec le magasin Rue de la Convention Paris 15ème ayant été la pire expérience client de ma vie, je crains le pire pour les années à venir. A éviter donc.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus