FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ecigbrand

vince69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ecigbrand

Messagepar vince69 » 29 juil. 2013, 07:09

ce site est une arnaque complète
en résumé vous gagnez un kit e cigarette pour 9.95€ (frais de port mais en fait vous vous engagez a payer 82€ / mois par la suite
1 seul coup de tel au 0800915677, et là il vous proposent le même abonnement a la ecigarette a 17.50€ (bonjour la marge)
bien sur je refuse et ils me proposent d'autres options (que je refuse également)
pour en finir ils ne me remboursent pas les frais de port du cadeau que je ne recevrais jamais!
j'ai demandé un mail de confirmation d'annulation de mon adhésion et je vais aussi aller a ma banque pour faire opposition à toutes sortes de prélèvement de leur part
faites tous comme moi et surtout n'attendez pas trop longtemps! car après vous entrez dans une spirale infernale. Et surtout ils envoient a n'importe quel moment (cela peut etre 2 ou 3/mois donc autant de 82€ prélevé sur votre compte
beaucoup de personnes se sont fait avoir!!!
faites suivre SVP
cdt
vince69

CHLAMYDIAE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ecigbrand

Messagepar CHLAMYDIAE » 13 août 2013, 16:40

Je confirme tout à fait... Je me suis fait avoir hier sur la commande initiale, et le bon de commande ne faisait aucune mention de pénalité si vous arrêtez l'abonnement au rechargement (qui est une arnaque pure et simple). J'ai fort heureusement eu la bonne idée de sauvegarder la page avant le règlement, et je compte bien l'utiliser contre le site si besoin...

Par ailleurs, et plus grave encore : j'ai été amené sur cette offre par un sondage semblant émaner de Yahoo, avec cette offre comme récompense aux questions ; c'est manifestement un malware ou un cookie malveillant : le sondage s'est manifesté à nouveau après une connexion au site de ma banque.

Comme quoi on n'est jamais assez méfiant... Détail inquiétant aussi, un scan apporfondi avec Avast n'a rien retrouvé.

Au final site à éviter absolument....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pierre421
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pierre421 » 08 oct. 2013, 17:20

Je confirme aussi, même cheminement : une offre canon devant mes menaces.
Devant mes hurlements, on m'a envoyé un Email d'annulation de l'abonnement immédiatement :
============
Bonjour Pierre,

Cet e-mail est pour confirmer l'annulation de votre adhésion au Club de Cigarettes Électroniques. Votre code de référence d'annulation est Mll87G.

Nous regrettons de vous voir partir, mais la bonne nouvelle est que vous êtes qualifié pour notre offre de récharge pour Membres Platine. Vous pouvez donc profiter d'un prix incroyable:

Pour un paiement unique de 17.50€, vous recevrez 10 filtres de recharge, et un autre 10 chaque mois, pour seulement 17.50€. Livraison gratuite!
C'est l'équivalent de 20 paquets de cigarettes traditionnelles, à moins de 1€ par paquet! Choissisez entre la saveur Menthol ou Originale, ou une combinaison des deux.
====
De la pure, de la vraie arnaque !

ocoliv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ocoliv » 13 janv. 2014, 14:40

Bonjour à tous,
Je confirme les propos de ecigbrand, dès réception du mèl de commande je me suis aperçu de l'arnaque avec : soit règlement du kit "gratuit" si annulation, soit réception mensuelle ou plus de filtres avec prélèvement. J'ai appelé le 0 800 915 677 de E-CIGS et je n'ai pas lâché l'affaire en haussant le ton si besoin, en répétant ma demande 25 fois et surtout en parlant lentement et en articulant pour qu'une personne dont la langue natale n'est pas le français me comprenne. J'ai reçu un mèl de confirmation d'annulation en 7 exemplaires, mais par prudence j'ai quand même prévenu ma banque.
Etant vapoteur depuis quelques semaine, je me suis fait alpagué en surfant sur le site hamazon avec lequel je n'ai aucun soucis en tant que client.
Je vais de ce pas (clavier) leur demander des précisions.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »