FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Four Whirlpool

mdu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2019, 19:49

Four Whirlpool

Messagepar mdu » 24 juin 2019, 20:03

J'ai acheté un four WHIRLPOOL AKZM 651 IX en août 2013.
En juin 2019, moins de 6 ans après donc, les 2 charnières ont cassé en même temps sans aucun mésusage de l'appareil.
Les charnières ne sont plus disponibles alors que l'appareil n'a pas 6 ans! Vive le suivi des pièces et le développement durable puisque j'ai dû jeter un four en parfait état de marche!
J'ai adressé un mail de réclamation au fabricant depuis 10 jours, aucune réponse.
Il est certain que je ne rachèterai pas un appareil de cette marque.

Whirlpool
Représentant d'une marque
Messages : 43
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:42

Re: Four Whirlpool

Messagepar Whirlpool » 26 juin 2019, 09:12

Bonjour mdu,

Nous avons étudié votre demande et nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons y accéder, la production des pièces détachées de votre appareil ayant été interrompue.

En effet, Whirlpool s’engage à poursuivre la production des pièces de chacun de ses produits jusqu’à 7 ans après leur fabrication.

L'équipe Whirlpool France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus