BON A SAVOIR : J'ai récemment effectué un retrait sur un DAB d'une autre banque de 40 euros ; le DAB ne m'en a donné que 20 ! J'ai donc demandé à la Banque Postale de m'aider et de m'obtenir le remboursement des 20 euros manquant. Après moult relances téléphoniques et écrites, j'ai reçu un courrier me disant qu'une enquête avait été faite et qu'aucun dysfonctionnement n'était à signaler sur ce DAB. Au téléphone, ils m'ont même précisé que si le retrait avait été plus important, c'était pareil. En gros, je mens, ou alors on s'en fout. Pas de remboursement.
Je me suis renseignée par moi-même ; résultat : la banque du distributeur vient de m'appeler : aucune enquête n'a été demandée par la banque postale, il y a bien un différentiel de 20 euros sur leur DAB, et ils sont réputés pour faire partie des banques qui ne défendent pas leurs clients.
JE CHANGE DE BANQUE !