FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes livraison

causeret chantal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2013, 14:58

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar causeret chantal » 26 nov. 2013, 15:35

OUi la je confirme,j'avais passer une commande en octobre livrée pour le 15 NOVEMBRE, mais voilà une partie seulement de celle- ci est arrivée dans le point relais,deux colis livrés sur deux jours différent, Le 14 et le 15,novembre voilà seulement aujourd'hui le premier colis est repartit chez l'expediteur ,??? comme information sur le suivit de commande de la poste, apparait que le colis n'as pas pût être livré !!!! Je les farcies des nombreux coups de télèphone, avec comme réponse ,ont attends que le colis revienne dans nos services et l'on vous renvoie la commande, avec en compensation une remise de 5 euro, qui me simple bien dérisoire ,vus tout les appels passés dans leurs services client depuis 15 jours je .A ce jour je ne télèphone plus mais je bombarde de mail aux quels je n'est aucune réponse , bonjour le service client :x Alors je ne sais plus comment faire pour récupérer le reste de ma commande!!!La poste elle même me renvoie chez l'expéditeur, alors si vous voulez commandez et ne pas être arnaquer ,je vous conseil fortement d'autre cites,je confirme très mauvais cite:mrgreen: ils ne sont pas les seuls à vendre des produits à des prix raisonnable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 05 déc. 2013, 15:39

Bonjour Chantal,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis désolée pour cette situation.

Afin de vous apporter une solution au plus vite, pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre disposition pour toute demande

Bonne soirée
Carole


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 07 janv. 2014, 14:28

Bonjour Chantal,

J’ai jeté un œil à votre commande et j’ai noté que le remboursement des articles a été fait par nos équipes. Merci pour votre commentaire, je ferai part de vos remarques aux services concernés afin d’améliorer la fiabilité de nos conditionnements et optimiser notre système logistique.

Bonne soirée,

Carole

causeret chantal a écrit :Je vous soumet mon numéro de commande :23548202,nous avons reçus le gel douche, Fa men-sport ,ainsi que la lessive X-tra. Nous aimerions à ce jour le remboursement du reste de notre commande rapidement , vus que notre colis ne se trouve nul part, nous ne désirons pas non plus encore attendre 30 jours avant d'avoir de vos nouvelles Merçi.


MME CAUSERET CHANTAL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus