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Commande: incomplète!

jéjé05
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SHOWROOM PRIVEE comment se faire balader !!!!

Messagepar jéjé05 » 06 déc. 2013, 09:39

Bonjour à toutes et tous!
Me voilà sur ce forum pour déconseiller vivement ce site de VP.
Un achat de fringues il y a1 an, pas de pb.
Un achat de matériel sanitaire - vente Ideal Standard - pour la modique somme de 940 €,
pour une colonne de douche et 2 mitigeurs. Vente achevée le 3 novembre, debit le 4 novembre, livraison prévue à domicile du 19 au 23, receptionnée en mondial relay le 26 18H30 - jhabite pas en mondial relay.
Bref, le colis étant "entier", du moins en état, je signe sur la tablette numérique.
Le colis étant énorme, je l'ouvre, afin de mettre les 3 articles dans ma tite voiture.
Et là surprise: il manque un mitigeur. C'est ballot, car il m'en faut 2, dans la mesure où j'ai
une double vasque... c'est pour cela que j'en achète 2 en somme, pas pour en avoir un de rechange...
Le bon de commande - pas de bon de livraison - fourni avec le colis mentionne bien les 3 produits dont les 2 mitigeurs.

PS pour gagner du temps si enfin SRoom s’intéresse à mon cas, le N° de commande est le
24377181

Depuis, c'est promenade - balade avec le service clients (si on peut appeler cela un service d'ailleurs).

Mes démarches:
Appel le 26/11 19H00: pb de materiel non stocké chez SRoom mais chez le fournisseur, c'est pas notre faute, nous vous remboursons 84 € (le mitigeur manquant).
Appel le 27/11 11H30: c'est une erreur de préparation de commande - oups -. Si vous ne voulez pas le second mitigeur, utilisez la procédure satisfait ou remboursé 14 jours.
Sympa, et comme on a payé des frais de transport pour le tout, on m'offre un bon d'achat de 10 €, enfin il a fallu demander quand même.
Mail le 27/11 16H00: récapitulatif de l'histoire + demande de dépatouillage de la situation. Ideal Standard que j'ai contacté fabrique toujours le modèle (vendu uniquement dans un grande enseigne de bricolage)à 179€. Je propose qu'il voient avec le fabricant pour m'en fournir un, car évidemment IStandard ne vend pas aux particuliers, et que je n'ai pas envie de raquer 179€ chez LM pour acheter le mitigeur bis.
Appel le 04/12 11H30 n'ayant toujours rien reçu (ni remboursement du mitigeur manquant, ni réponse quand à ma demande) j'exige de recevoir un écrit attestant de ce que la commande était incomplète, et interroge au sujet du délai de 14 jours.
On vous répondra en fin de semaine
. Bah oui puis pourquoi pas après le délai de 14 jours aussi, comme ça j'aurai payé 168 € un mitigeur au lieu de 2 et serait coincé...
Vous recevrez un mail cet après-midi
.
formulaire de contact le 04/12 12H: reblabla total. Reception d'un mail automatique
votre demande sera traitée dans les 24H ouvrées
.
Décidément les journées sont bien longues chez SRoom, car toujours rien.
Voilà. Je suis à 4 jours de la fin du généreux délai de réflexion de 14 jours, et rien n'a bougé. Service client minable - je plains les nanas qui bossent là-bas donc ne leur ai pas pourri la vie car elles n'y sont pour rien - aucun interlocuteur en capacité de proposer qqchose, bref fuyez!!!!

Commande: incomplète!
Si commande partielle - SRoom vous contacte avant l'envoi du colis: j'attends toujours!
S'il manque un article - Remboursement sous 5 jours: dans vos rêves, jamais!
Réponses rapides à vos questions - 24, 48 heures ou 6 jours: non plus!

J'aurai dû attendre les soldes pour acheter du matos chez des vendeurs non virtuels!
Au moins si y a soucis on peut aller ronchonner.

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Showroomprive
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Re: SHOWROOM PRIVEE comment se faire balader !!!!

Messagepar Showroomprive » 07 janv. 2014, 14:20

Bonjour jéjé05

Je tiens à vous confirmer que votre demande a bien été entendue et je vous remercie pour votre patience. Je vous rassure, nous remboursons tous nos clients dès lors que leur demande est conforme à nos conditions de retour. Le remboursement de la somme de 84€ sera effectif sous 5 jours sur le compte bancaire utilisé pour régler la commande.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre demande

Carole

jéjé05 a écrit :Bonjour à toutes et tous!
Me voilà sur ce forum pour déconseiller vivement ce site de VP.
Un achat de fringues il y a1 an, pas de pb.
Un achat de matériel sanitaire - vente Ideal Standard - pour la modique somme de 940 €,
pour une colonne de douche et 2 mitigeurs. Vente achevée le 3 novembre, debit le 4 novembre, livraison prévue à domicile du 19 au 23, receptionnée en mondial relay le 26 18H30 - jhabite pas en mondial relay.
Bref, le colis étant "entier", du moins en état, je signe sur la tablette numérique.
Le colis étant énorme, je l'ouvre, afin de mettre les 3 articles dans ma tite voiture.
Et là surprise: il manque un mitigeur. C'est ballot, car il m'en faut 2, dans la mesure où j'ai
une double vasque... c'est pour cela que j'en achète 2 en somme, pas pour en avoir un de rechange...
Le bon de commande - pas de bon de livraison - fourni avec le colis mentionne bien les 3 produits dont les 2 mitigeurs.

PS pour gagner du temps si enfin SRoom s’intéresse à mon cas, le N° de commande est le
24377181

Depuis, c'est promenade - balade avec le service clients (si on peut appeler cela un service d'ailleurs).

Mes démarches:
Appel le 26/11 19H00: pb de materiel non stocké chez SRoom mais chez le fournisseur, c'est pas notre faute, nous vous remboursons 84 € (le mitigeur manquant).
Appel le 27/11 11H30: c'est une erreur de préparation de commande - oups -. Si vous ne voulez pas le second mitigeur, utilisez la procédure satisfait ou remboursé 14 jours.
Sympa, et comme on a payé des frais de transport pour le tout, on m'offre un bon d'achat de 10 €, enfin il a fallu demander quand même.
Mail le 27/11 16H00: récapitulatif de l'histoire + demande de dépatouillage de la situation. Ideal Standard que j'ai contacté fabrique toujours le modèle (vendu uniquement dans un grande enseigne de bricolage)à 179€. Je propose qu'il voient avec le fabricant pour m'en fournir un, car évidemment IStandard ne vend pas aux particuliers, et que je n'ai pas envie de raquer 179€ chez LM pour acheter le mitigeur bis.
Appel le 04/12 11H30 n'ayant toujours rien reçu (ni remboursement du mitigeur manquant, ni réponse quand à ma demande) j'exige de recevoir un écrit attestant de ce que la commande était incomplète, et interroge au sujet du délai de 14 jours.
On vous répondra en fin de semaine
. Bah oui puis pourquoi pas après le délai de 14 jours aussi, comme ça j'aurai payé 168 € un mitigeur au lieu de 2 et serait coincé...
Vous recevrez un mail cet après-midi
.
formulaire de contact le 04/12 12H: reblabla total. Reception d'un mail automatique
votre demande sera traitée dans les 24H ouvrées
.
Décidément les journées sont bien longues chez SRoom, car toujours rien.
Voilà. Je suis à 4 jours de la fin du généreux délai de réflexion de 14 jours, et rien n'a bougé. Service client minable - je plains les nanas qui bossent là-bas donc ne leur ai pas pourri la vie car elles n'y sont pour rien - aucun interlocuteur en capacité de proposer qqchose, bref fuyez!!!!

Commande: incomplète!
Si commande partielle - SRoom vous contacte avant l'envoi du colis: j'attends toujours!
S'il manque un article - Remboursement sous 5 jours: dans vos rêves, jamais!
Réponses rapides à vos questions - 24, 48 heures ou 6 jours: non plus!

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