FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BLABLACAR Bloqué suite à un avis

Buly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2019, 21:49

BLABLACAR Bloqué suite à un avis

Messagepar Buly » 17 juin 2019, 22:22

Bonjour,
Hier je viens de faire un covoiturage, en mode conducteur, j’ai pris à Nantes 1 personne qui venez de la Palestine avec sa mère et sœur.
Déjà au lieu de recontre à la gare de Nantes, des que je veut dire bonjour, la mère recule de 3 pas et me tourne le dos, ils ne doivent pas avoir l’habitude de dire bonjour en Palestine je croit, on fait le voyage qui dure presque 5h jusqu’à Joinville le pont, devant leur domicile.
(C’était prévue le métro à porte Italie)
Je fait un détour pour facilité bien sure et je pars.
Aujourd’hui, une journée après, je reçoit un mail de blablacar a dire que je suis bloqué par mauvaise conduite.
Je suis ambassadeur sur bla-bla car depuis 2014,
J’ai des centaines d’avis, 98% des bons avis, la plupart commente que j’ai une bonne conduite, conduite agréable, entre autres et de l’autre côté une seule personne qui a du s’amuser à envoyer un msg à blablacar qui n’Aime pas ma conduite et blablacar me bloque.
Dans le mail me dis que n’admet pas que les gens conduisent dangereusement et que je suis bloqué, rien d’autre.

Sur quelles preuves blablacar s’ apuís la dessus?!!
Une personne dis que je conduit mal et 90 autres disent le contraire et blabla car me bloque par a rapport à un commentaire d’une personne que je ne devrais jamais amener, je ne la sentais pas des le départ en plus.

C’est pour ne pas me payer ???
Le voyager en premier vu qu’il a payer pour 3 personnes et ça fait 80 euros
Et blablacar aussi!??
Vu quis me doit encore les deux trajet dû jours avec ses passagers et d’autres que j’ai pris après et encore un trajet que j’ai fait la veille??!
C’est du vole au même temps?
A m’avoir bloquer ils bloque aussi mon compte et ne me rembourse pas ce qu’ils me doivent.
Après je ne comprends pas comment ils peuvent se baser sur une seule personne si à côté il y a une centaine des preuves (des avis) de tout les autres personnes qui font du covoiturage.
Je pense que s’est abusé.
Alors si demain je veut bloquer quelqu’un je sais comment faire.
Pour bloquer et ne pas payer le voyage.
Ça me suffit juste de dire quelque chose du même genre.
Aujourd’hui il faut faire tout ce que les passagers veulent, pas de musique, autres ils faut les amener à la maison, il y a même qui se fâchent quand tu veut faire une pause.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: BLABLACAR Bloqué suite à un avis

Messagepar Nico37 » 17 juin 2019, 23:16

https://www.blablacar.fr/faq/question/contacter-blablacar-par-telephone


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: BLABLACAR Bloqué suite à un avis

Messagepar koragoux » 25 juin 2019, 16:33

automatisation des blocages de bons clients selon des critères inconnus ?
Çà commence à craindre chez BlaBlaCar !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus