Bonjour,
comme beaucoup d'autres, j'ai été d'office "abonné" à Remises et Réductions suite à un achat sur le site Darty.
Le premier prélévement ayant lieu après 30 jours, donc après la période de résiliation de 14 jours, on ne peut détecter "l'abonnement" avant d'être prélevé.
Je n'avais pas remarqué ni ouvert leur confirmation d'abonnement, qui a toutes les caractéristiques d'un spam (annonce de réduction non sollicitée, d'un partenaire inconnu).
J'ai donc envoyé aujourd'hui une demande de résiliation de l'abonnement à leur service client.
Et un message à Darty pour leur annoncer que je n'achéterais rien sur leur site tant qu'ils seront liés à ces .... (je me modère tout seul).
R&R postera bien sûr une réponse standard m'expliquant que c'était à moi de mieux lire les petits caractères, mais je suis certain d'avoir transmis mes coordonnés bancaires à Darty et à eux seuls, et de n'avoir choisi aucun mot de passe pour le site Remise et Réduction (je les note systématiquement, ils diffèrent d'un site à l'autre).
La seule attente que j'ai envers ce site est d'être remboursé de mes 36 euros prélevés indûment, et non de me faire traiter de... "distrait" ... ou d'avoir une vague promesse de réglement des "frais".