FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Jeu "offert", code inexploitable

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar hubconso » 04 janv. 2014, 11:17

Suite à la commande d'un processeur Intel i7, un code m'est envoyé par mail pour télécharger le jeu offert avec la commande.
Mais .. le lien fourni avec envoie sur un site de vente en ligne de jeux et le code fourni est inexploitable sur ce site.
Une soluce RdC merci, le SAV au téléphone est absolument incapable de m'indiquer quoi que ce soit !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2014, 15:47

Bonjour hubconso,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous rencontré un souci avec un code jeu que vous avez reçu, j'en suis désolée.

Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar hubconso » 06 janv. 2014, 18:16

Commande 225212063, Processeur i7 4770, jeu Grid 2.
Le mail me renvoie sur http://store.steampowered.com où on ne peut rien faire avec le code fourni...

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 13:58

Bonjour hubconso,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur l'utilisation de votre code-jeu pour Grid 2.

Votre commande date du 15 décembre dernier et il était explicitement indiqué sur la fiche-produit de votre processeur que le jeu était téléchargeable jusqu'au 31 décembre 2013.

Intel a depuis stoppé cette opération promotionnelle et vous devez donc les contacter si vous souhaitez leur exposer votre situation personnelle.

http://www.intel.com/p/fr_FR/support/contactsupport

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar hubconso » 09 janv. 2014, 18:14

Hé oh pas si vite là !
D'abord j'ai essayé de charger ce jeu dès que j'en ai eu le code soit le 21.
Ensuite à titre d'info et si vous l'aviez oublié, c'est VOUS qui avez perdu ma commande ...
Alors on se calme un peu et on va gentiment se renseigner sur la procédure à suivre.
Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 12:35

Bonjour Hubconso,

Je peux comprendre votre mécontentement, j'en suis désolé.

Afin de nous excuser, je peux faire une demande afin d'obtenir le jeu Batman arkham origin's ou Assassin’s creed 4.

Lequel préfériez-vous ?

Je vous souhaite un très bon week-end.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar hubconso » 10 janv. 2014, 19:41

Ah, hé bien Batman arkham origin's dans ce cas puisque j'ai déjà l'autre.

Merci,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 14:35

Bonjour,

Un code vous a été transmis par mail, vous aurez le choix de la sélection du jeu directement sur la plateforme AMD.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Jeu "offert", code inexploitable

Messagepar hubconso » 14 janv. 2014, 17:00

Bonjour,

Merci, le code a été reçu est est reconnu ! Je vais donc me consoler avec FarCry.
Les choses devant être dites, agréables ou non, je remercie RdC pour cette solution tout à fait convenable et parfaitement honnête.
Ce sujet est donc clos et résolu, merci RdC, encore un effort sur le reste et tout sera parfait !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus