FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Silence radio du service client chez TopAchat ?

Syk0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Silence radio du service client chez TopAchat ?

Messagepar Syk0 » 02 janv. 2014, 00:15

Hola hola ! J'écris ce message car comme le nom l'indique je n'ai absolument aucune nouvelle sur ma commande qui se trouve... assez pressante.
Du coup voila le topo (mail que j'avais envoyer au service client de topachat juste avant de voir que celui ci n'était plus en fonction ^^'):
J'ai passé commande le 21 décembre chez vous (commande n°229679592), et depuis je n'ai plus de nouvelle... Cela fait plus d'une semaine que le PC serait en "montage", alors que j'ai reçu mes code d'activations et jeux offert avec la carte graphique. Cet ordinateur étant mon seul outil de travail je commence à réellement me poser des questions... De plus les delais de montage n'étant pas indiquer cela est réellement génant (étant étudiant je suis 2 semaines en vacances et je l'ai commander dès le premier jour de mes vacances pour pouvoir travailler dessus pendant ces dites vacances, et actuellement je ne peut pas, et n'étudiant pas dans la même région que mon domicile, si le pc arive après le rentrée cela deviendrais réellement handicapant car je me toruverais dépourvu de tout outils de travail pendant minimum une semaine de plus...)

Donc voila le soucis, pas de réponse, service client ultra lèg' ? Peut être suis-je impatient mais une commande de ce prix et étant donner l'importance de celle-ci... Je préfère demander ^^

Syk0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Silence radio du service client chez TopAchat ?

Messagepar Syk0 » 02 janv. 2014, 11:19

Ah ! Pure hasard ou réaction à mon message sur le forum ?
Quoi qu'il en soit je viens de recevoir 2 email de facturation et de confirmation d'expédition.
M'enfin il semblerais que tout soit règlé.. Donc mon message n'a plus de sens d'exister lol
Bon ben merci à top achat d'avoir enfin donné des nouvelles.
Et bonne fin de vacances ou bonne journée à vous tous !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »