bonjour a tous,
je viens aujourd'hui chercher de l'aide car le sav rue du commerce me fond tourner chèvre.
je vous explique:
nous avons acheter en 3 fois sans frais un iPhone 4s en date du 28/11/2013 que nous avons reçu sous le numéro de commande 215999419.
sauf que notre situation financière c'est dégrader et nous sommes sur le point de monter un dossier de surendettement.
nous avons donc décider de retourner ce téléphone après avoir reçu un bon de retour par rue du commerce sou le numéro 1706377 en date du 05/12/2013, nous étions donc dans notre droit de rétractation.
bien sur nous avons pris a la poste une assurance R3 qui va avec un envoie en Colissimo recommandé remis contre signature.
le 7/12/2013 le colis est réceptionne et signé par rue du commerce. sauf que eux me dise qu'il ne l,on toujours pas reçu.
nous avons pris donc contacte avec le service postale qui a ouvert une enquête et qui c'est clôturé hier et le colis a bien été remis au service rue du commerce le 7/12/2013 il nous en envoie la preuve.
cependant nous sommes le 24/12/2013 et rue du commerce continu de me dire que ce téléphone n'est toujours pas réceptionné.
CA fait déjà plusieurs qu'on leur téléphone et a chaque fois la même réponse:
il nous dise qu'il envoie un mail au service concerné et qui reviendrons vers nous dans un délai de 48 heures.
nous ne savons plus trop quoi faire.
la deuxième mensualité va être présenter le 27/12/2013 et notre situation financière est tellement critique que le mois de janvier va être une catastrophe.
si quelqu'un peu nous venir en aide?????????
merci a tous
et passer de bonne fete