FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renvoie d'un téléphone et perdu par RDC

alexpailloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:15

renvoie d'un téléphone et perdu par RDC

Messagepar alexpailloux » 24 déc. 2013, 14:36

bonjour a tous,
je viens aujourd'hui chercher de l'aide car le sav rue du commerce me fond tourner chèvre.
je vous explique:
nous avons acheter en 3 fois sans frais un iPhone 4s en date du 28/11/2013 que nous avons reçu sous le numéro de commande 215999419.
sauf que notre situation financière c'est dégrader et nous sommes sur le point de monter un dossier de surendettement.
nous avons donc décider de retourner ce téléphone après avoir reçu un bon de retour par rue du commerce sou le numéro 1706377 en date du 05/12/2013, nous étions donc dans notre droit de rétractation.
bien sur nous avons pris a la poste une assurance R3 qui va avec un envoie en Colissimo recommandé remis contre signature.
le 7/12/2013 le colis est réceptionne et signé par rue du commerce. sauf que eux me dise qu'il ne l,on toujours pas reçu.
nous avons pris donc contacte avec le service postale qui a ouvert une enquête et qui c'est clôturé hier et le colis a bien été remis au service rue du commerce le 7/12/2013 il nous en envoie la preuve.
cependant nous sommes le 24/12/2013 et rue du commerce continu de me dire que ce téléphone n'est toujours pas réceptionné.
CA fait déjà plusieurs qu'on leur téléphone et a chaque fois la même réponse:
il nous dise qu'il envoie un mail au service concerné et qui reviendrons vers nous dans un délai de 48 heures.
nous ne savons plus trop quoi faire.
la deuxième mensualité va être présenter le 27/12/2013 et notre situation financière est tellement critique que le mois de janvier va être une catastrophe.
si quelqu'un peu nous venir en aide?????????
merci a tous
et passer de bonne fete

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: renvoie d'un téléphone et perdu par RDC

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2013, 15:54

Bonjour alexpailloux,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez retourné votre Iphone afin d'obtenir un remboursement mais malheureusement nous ne l'avons pas reçu au SAV, j'en suis désolée.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de colis s'il vous plait ?

De plus, je vous envoie un mail pour que vous puissiez me transmettre la preuve de dépôt et les documents attestant que le colis a bien été reçu chez nous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alexpailloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:15

Re: renvoie d'un téléphone et perdu par RDC

Messagepar alexpailloux » 26 déc. 2013, 21:22

bonjour,
merci pour cette réponse rapide.
le numéro de suivi donner par la poste est le:
8U 0115 890285 7

je vous envoi également les preuve que la poste nous on envoyé.
j’espère qu'avec ces papier en votre possession notre problème sera vite traité.
en vous en souhaitant bonne réception
cordialement
mr pailloux

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: renvoie d'un téléphone et perdu par RDC

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2013, 11:58

Bonjour,

Merci pour le numéro de suivi, cependant sauf erreur de notre art, nous n'avons pas reçu la preuve de dépôt en réponse à notre mail.

Pourriez-vous nous la renvoyer ?

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDucommerce

alexpailloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:15

Re: renvoie d'un téléphone et perdu par RDC

Messagepar alexpailloux » 01 janv. 2014, 20:21

bonjour, je vous l'ais envoyé par courier en A.R.
je vous la mail.
cordialement
mr pailloux

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: renvoie d'un téléphone et perdu par RDC

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2014, 12:46

Bonjour,

Effectivement, nous avons bien reçu le recommandé et l'avons transmis au service concerné.

Nous reviendrons vers vous par mail dans le meilleurs délais.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus