FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Auto-ecole, non remboursement de 820 euros d'heure non effectué

Tashiro13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 10:59

Auto-ecole, non remboursement de 820 euros d'heure non effectué

Messagepar Tashiro13 » 14 juin 2019, 13:51

Bonjour,

en je me suis inscrits au sein d'une auto-école en juin 2014 et j'ai versé la somme de 820 euros, j'ai effectué absolument aucune prestation chez eux, ils ont juste crée le dossier.

Aujourd'hui j'ai commencé le permis b au sein d'une autre auto-école ( suite changement de lieu géographique ) je suis donc retourné a l'auto-école ou je me suis inscrit en juin 2014 pour récupérer mon dossier et l'argent versé, car aucune présentation n'avait été effectué, celle ci est catégorique elle ne souhaite pas me rembourser car dans le contrat signé il y a une close qui stipule "aucun remboursement ne pourras être effectué si l’élève souhaite changer retirer son dossier" en bref changer d'auto-école.

j'ai fais plusieurs recherches et j'ai l'impression que ce genre de "pratiques" sont pas très légales, certes un contrat à été signé stipulant que je ne pourrais pas récupérer mes 820 euros mais est ce que aujourd'hui il y a un recours ou ces 820 euros sont totalement perdu alors qu'aucune prestation n'a été effectué ni même eu même de factures.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Julien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus