Bonjour,
J’ai un souci avec l’achat de billet en ligne via le site Travelgenio.
En effet le 5 juin dernier j’ai effectué une réservation de billets sur Travelgenio, au moment de payer, celui-ci a été rejeté pour cause de dépassement de mon plafond. J’ai également reçu un message de ma banque me confirmant le refus.
Suite à cela j’ai demandé une augmentation de ma capacité de paiement et j’ai effectué une nouvelle réservation qui a été acceptée immédiatement. Quelques jours après je m’aperçois que le paiement de la première commande a finalement été prélevé dans mon compte. Je me retrouve ainsi avec 2 réservations pour les mêmes conditions de vols.
J’ai envoyé un mail pour comprendre ce qui s’était passé et le service client m’a répondu que seule une commande avait été réglée, l’autre ayant été refusé. Cependant j’ai bien 2 prélèvements du même montant sur mon compte.
J’ai contacté ma banque qui m’affirme que Travelgenio a soumis la première commande une nouvelle fois en paiement malgré le 1er refus (sans mon accord).
Lorsque je demande à Travelgenio d’annuler une des commandes ils refusent de traiter ma demande sous prétexte que ces billets sont non remboursables et malgré le fait que j’ai une preuve qu’ils ont soumis ma première commande en paiement sans renouveler mon accord.
Que puis-je faire pour obtenir un remboursement ? Sachant que mon vol est prévu pour la semaine prochaine.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.