FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carreau de ciment mural au sol.. défaut de conseil du vendeur

Catherine6o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2019, 20:44

Carreau de ciment mural au sol.. défaut de conseil du vendeur

Messagepar Catherine6o » 12 juin 2019, 20:46

J'écris ce jour sur ce forum excédée de cette situation...
Nous avions acheté le 15/02/2018 dans les magasins Leroy merlin à Beauvais et Compiègne dans l'Oise des carreaux de ciment pour rénover notre sol... Nous avions rencontré un vendeur en qualité de sachant et engageant la responsabilité de l'enseigne. Ce dernier nous a conseillé le carreau de ciment Belle époque avec tout le matériel nécessaire pour l'installer au sol. Nous avions dû compléter les carreaux de ciment au magasin de Compiègne puisqu'il n'y en avait pas suffisamment, nous avions exprimé clairement notre volonté de le poser au sol. Nous avons passé plus d'une semaine à poser le sol en étant précautionneux dans chaque étape de la pose. Deux jours suivant, nous remarquons des fissures qui se dessinent sur les carreaux... Mon conjoint se rend à Leroy merlin, il est reçu par une employé qui lui dit que ce carreau ne se pose pas au sol mais.. au MUR ! "Mon collègue a dû faire une erreur il est un peu distrait !". J'ai contacté le SAV, suite à ma requête le site a directement remis à jour la dénomination du produit en "Carreau de ciment mural", ce qui n'était pas spécifié auparavant.
J'ai rencontré le chef de secteur qui est venu à mon domicile et qui me propose de me rembourser les tickets et d'ajouter 1000 points fidélité ! Youpi ! Je suis enceinte de 7 mois, mon sol se fissure, il devient de plus en plus poreux, je me suis lavée dans une bassine pendant 1 semaine pour au final marcher sur un carrelage MURAL fabriqué au Vietnam sans notice, top qualité! 6,64 milliards d euros de chiffre d'affaire, je demande 1500 euros de réparations et on me répond que j'exagère dans ma demande ? En plus de ça on remarque bien que Leroy merlin a une très bonne équipe de modérateur derrière leur site. Une honte. La seconde étape après avoir mis des avis sur Pinterest, Instagram, Facebook et Twitter sera de faire estimer le coup réel des réparations et de les faire payer.. quelqu'un est dans la même situation que moi?

Catherine6o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2019, 20:44

Re: Carreau de ciment mural au sol.. défaut de conseil du vendeur

Messagepar Catherine6o » 12 juin 2019, 20:57

Autrement j'ai soudainement l'idée de faire une garde statique dans le magasin avec une pancarte jusqu'à ce que j'obtienne gain de cause.. j'ai une créativité débordante et une obstination sans limite enceinte !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus