FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Pinpin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2012, 20:24

Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Messagepar Pinpin » 07 avr. 2012, 20:31

Bonjour,

Je viens juste signaler ici pour vous montrer les [Message Modéré] que sont les administrateurs de http://www.max-hebergs.net/

J'ai loué un Serveur VPS chez eux début avril, uniquement dans le but d'y héberger un serveur teamspeak 3 avec 5-10 connectés maximum. Je me suis retrouvé avec des latences avoisinnant les 1800ms.

Aprés avoir expliquer mon problème sur leur forum, ces derniers ont littéralement supprimé mon post, et banni de leur forum. D'autres personnes ont profité du moment pour créer un sondage sur leur forum lié au problème de latence, tout a été supprimé, ni vu ni connu, ainsi que mon compte forum !

J'ai donc tenté de contacter leur support par le biais du système de ticket prévu à cet effet... Mon ticket a été supprimé. Résultat, je me retrouve avec un VPS payé pour 2 mois, et inutilisable chez eux. Le comble étant que les admins m'ignorent, et ne veulent même pas fournir un support de leur serveur.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni comment être aidé dans ma démarche même si les sommes dépensées ne sont pas énorme... Mais évitez à tout prix cet hébergeur.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Messagepar MPhongsa » 23 avr. 2012, 15:33

Bonjour,

Je vous remercie pour l'information ! Je ne connais pas max-hebergs.

Si et seulement si ce que vous dites est vrai (produit/service non conforme à ce qui est mentionné, censure de vos messages, SAV de mauvaise qualité etc.), je vous invite à diffuser cette information aux plus grands nombres, voir les réseaux-sociaux.

Et pour aller encore plus loin, adhérer à une association locale de l'UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous afin qu'elle entreprenne les démarches nécessaires pour régler votre litige !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KinoOn_Falou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2013, 18:04

Re: Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Messagepar KinoOn_Falou » 27 nov. 2013, 18:06

Voilà un échange etre moi et lui

oki

Date: 27/11/2013 18:03:02
Auteur: [Message Modéré]
Merci ses un truck en plus pour ma plainte

Date: 27/11/2013 17:35:01
Auteur: [Message Modéré] (Service Client)
ta gueule

Date: 27/11/2013 17:27:03
Auteur: [Message Modéré]
Je dépose plainte pour excroqueris.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 oct. 2016, 16:33, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Pinpin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2012, 20:24

Re: Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Messagepar Pinpin » 27 nov. 2013, 18:41

Ça me sidère qu'il y ait encore des utilisateurs de ses services. Je pensais que le gamin qui se cache derrière tout ça avait arrêté de se faire de l'argent sur le dos des gens..

KinoOn_Falou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2013, 18:04

Re: Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Messagepar KinoOn_Falou » 27 nov. 2013, 18:48

faut croire que non x)

Tropic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2013, 09:09

Re: Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Messagepar Tropic » 28 nov. 2013, 09:37

Bonjour,

faut croire que non x)

Mois aussi je me suis fais berné.
J'ai loué un vps il y a 2 mois de cela, et depuis environ le 10/11/2013, le serveur ne reponds plus. Et sur le forum, chaque plainte est minutieusement supprimé. Pas de réponse au SAV.
Dans notre espace client, on peut toujours renouveler le produit :evil: ou en commander de nouveaux :twisted:.

Mais c'est après mes déboires que j'ai recensé des plaintes:
En voici une de 2012 : http://www.wareziens.net/forum/topic-16342-avis-max-hebergsnet-a-fuir-page-1.html
une autre de 2011 : http://www.matronix.fr/article54/avis-max-hebergs-a-fuir

Mais je sais qu'il y en a surement plus, parce que avant le nettoyage du forum de cette semaine, il y en avais plus d'une dizaine.
Mais il n'y a pas assez de diffusion de cette arnaque sur internet.
ce qui fait que des personnes achètent leur produits comme moi.

Moi j'ai fais une croix sur les sommes versé (minime pour moi :x , mais multiplié par x personne comme moi cela doit faire gros pour eux)

max-hebergs nous enc.... grave.

kueisaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:27

Re: Hebergeur internet : max-hebergs nous arnaque.

Messagepar kueisaho » 25 déc. 2013, 22:44

Pour ma part, à force de les relancer, ils se sont amusés à indiquer mes coordonnées personnelles en claire sur leur forum avec mon compte et en indiquant que j'étais le propriétaire de Max-Hebergs afin que je sois le destinataire d'éventuelles plaintes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus