FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reclamation suite à manquements importants et en plus non passage du technicien au rendez vous du 6 juin 2019

erjojo45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2018, 11:07

reclamation suite à manquements importants et en plus non passage du technicien au rendez vous du 6 juin 2019

Messagepar erjojo45 » 06 juin 2019, 14:45

Toutes télésurveillance a une obligation de résultat….!!!! Propos de la cour de cassation Bourges...
Je paye 54 euros/mois et mon système ne fonctionne pas, je ne suis même pas avertie et cette situation est récurrente ...
Encore une personne mécontente…!!!
Je suis très mécontente de Versiure Securitas direct..!!
En effet à ce jour, je suis dans l' attente du passage à domicile du technicien pour des problèmes récurrents de contacteurs et autres sur mon système actuel..
Il n y a aucunes communications de préventions et/ou de réparations si votre système est défaillant, c est à vous de les contacter quand vous vous en apercevez et malgré cela ….
On m a promis le passage du technicien ce jour à 14h précise, malgré mes différents appels dans les différents services jusqu' au service résiliation au 09 74 50 06 04 personne ne prend ma demande et réclamation en considération..(Il me confirme seulement que si mécintent, je peux résilier mon contrat, il faut le faire en recommandé avec AR.. c est tout, mais n essaye même pas de vous rattraper…!!! )
Il est 16h et j attends encore son passage ou bien un appel de leur part..!!!!
Inadmissible et non recevable ..
Surtout, fuyez si vous êtes contactés par cette société qui n est pas du tout sérieuse..!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus