Messagepar tatsu33 » 20 juin 2014, 11:54
Bonjour,
A la recherche d'un contrat d'entretien pour ma chaudière à gaz, je laisse mes coordonnées sur le site d'edf.
Je recois quelques jours plus tard (26 mai) un appel de Veolia habitat services, qui me propose un rdv le 19 juin entre 9h et 12h. Chose que j'accepte.
Le jour J, rien... j'appelle le svc clients, ils me répondent que pour eux c'est bon et que le technicien devrait passer, la demande est bien enregistrée et l'ordre est bien passé...
J'attends encore une peu, à 13h je file au boulot.
Je rappelle l'après midi, on s'etonne que l'intervenant ne soit pas passé, et on me dit que cela va être géré plus haut, on s'excuse etc etc etc...
Je reçois un appel de l'agence qui était sensée m'envoyer qqun. Ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu de demande de rdv, et qu'ils ne me connaisent même pas.
Je rappelle Veolia, qui me confirme qu'il y a eu un problème vraissemblablement, et ils s'excusent encore.
Je demande à etre indemnisé pour avoir poireauté une matinée, ayant posé la demi journée pour ça...
Véolia se contente d'envoyer ma requête à l'agence qui n'était même pas au courant qu'elle devait intervenir chez moi.
Bref, je réussi à obtenir un rdv directement avec l'agence pour le 24, mais je n'en reste pas moins furieux quant au comportement de veolia habitat services, qui n'a rien fait pour arranger les choses, à part envoyer mes requêtes et mon mécontentement à l'agence qui n'y était pour rien.
J'ai envoyé des emails de reclamation directement sur le site de véolia, réclamation contre véolia car c'etait mon unique interlocuteur... qu'ont ils fait d'après vous? Ils ont transféré mes mails à l'agence......
Je voulais passer par un grand groupe, mais sincèrement, si vous trouvez une petite boite près de chez vous, optez pour cette option...
Le 0810802803(numéro qui m'a appelé au tout début , le 26 mai) n'est finalement qu'une plateforme commerciale, qui transmet (ou pas) les prises de rdv aux agences locales... Dans mon cas, ils n'ont pas fait leur travail, m'ont fait perdre une demi journée de travail, et n'assument pas du tout leur erreur, en rejetant tout sur l'agence locale...