Moi même Client RDC toujours satisfait de ce site ( surtout question prix ) pour l'instant, mais je dois dire que ce que je vois sur le forum concernant leur SAV me fait froid dans le dos...
Car effectivement j' ai commandé le 18/11/2013 cette carte graphique gigabyte
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4907571&option=1#!moid:MO-62B41M24913321
A fuir comme la peste, elle a toujours fait crashé mon pc au lancement d'une appli 3D ( jeux), j' ai fait tout les tests possible, j'ai testé sur un autre pc pareil et mon autre carte graphique (moins performante) acheté aussi sur RDC en aout qui marche très bien (une HIS) ne m'a jamais posé de problème.
J' ai même envoyé tout mon pc chez un professionnel de l'informatique ( chose que je ne fait jamais au vu de mes connaissances en la matière ) Résultat Carte Graphique défectueuse...
Pendant ce temps la le délai de rétractation est passé...

Je renvoi le tout ( super bien emballé avec tout plastiques etc bien complet ) le 14/12 a mes frais 13.10€...

aujourd’hui j'ai tel le service client ( hôtesse bien sympathique )afin de savoir si il y avait un arrangement possible (étant bon client) car je veux pas me retrouver avec le même modèle dans 8 semaines ( je sais pertinemment qu'il est HS ) j'ai donc demander un avoir immédiat pour en recommander une immédiatement au tel avec eux. ( et je reste fidèle en + )
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4909488-Carte-Graphique-SAPPHIRE-R9-290-4Go-Edition-BattleField-4-21227-00-50G-Radeon-R9-290-4-Go-PCI-E.htm#!moid:MO-1F867M26265169
Ce qui a mon sens serait commercialement plus intéressant pour RDC ( produit plus cher) et bien plus appréciable pour moi niveau délai, ainsi RDC redevient propriétaire de la gigabyte qu'il enverrai au fabricant en garantie et le client à son nouveau produit tout en étant satisfait. ( accord gagnant/gagnant ) Mais on me dit NON c'est impossible !

Mais en attendant c'est 270euros dans le vent et je ne peux pas jouer à mes jeux ( BF4 etc)...
De plus la gentille hôtesse me dit que même si elle ajoute mon souhait/vœux de remboursement avec recommande immédiate à mon dossier de retour, le SAV n'en n'aura que faire...(et le client on en rien a foutre au SAV ?) Super la communication entre service !
Mon colis de retour doit arriver demain chez eux, mais vu comment ça commence perso je flippe !
Qu'en pensez-vous ? Si des personnes ont été dans le même cas n’hésitez pas à me faire espérer ou démoraliser lol

Pour info voici l' adresse du SAV de gigabyte
Giga-Byte Technology B.V.
Steenoven 24
5626DK Eindhoven
Hollande
Si ça va la bas je jouerais qu'en 2015 lol
Merci d'avance pour votre contribution