FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rétractation SFAM

m92000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2019, 07:06

Rétractation SFAM

Messagepar m92000 » 30 mai 2019, 07:11

Bonjour,
Suite à un achat chez Xiaomi à La Défense, le vendeur m'a proposé une offre de remboursement avec une assurance offerte pendant un mois et une remise de 30 euros.
N'ayant pas pu lire en détail le contrat que je signais (sur un téléphone mobile!), je m’aperçois à mon retour chez moi que toutes les options possibles et inimaginables du contrat ont été sélectionnées. Bref, une arnaque, surtout en lisant les expériences sur ce forum.
Je souhaite donc me rétracter au plus vite en utilisant le délai de rétractation légal.
Merci par avance pour votre aide.

didine08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 22:04

Re: Rétractation SFAM

Messagepar didine08 » 30 mai 2019, 22:36

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, on m'a bien baratiné, le vendeur à mis des options sans même m'en parler. On ne vous laisse pas le temps de lire ce que l'on signe.... un scandale. Pour moi le problème c'est que je n'ai pas réussi à les joindre et aujourd'hui c'est le dernier jour pour résilier... je ne sais pas quoi faire... C'est honteux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Rétractation SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 mai 2019, 11:17

Bonjour m92000,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 30/05/2019, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-310519-QC
, les éléments suivants :
- Vos observations concernant notre offre d’assurance
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Rétractation SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 mai 2019, 11:18

Bonjour didine08,

Nous faisons suite à votre post en date du 30/05/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-310519-1-QC

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus