FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chez Interflora, on facture mais on ne livre pas

Consommateur91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019, 18:56

Chez Interflora, on facture mais on ne livre pas

Messagepar Consommateur91 » 29 mai 2019, 19:16

Amateurs de fleurs, passez votre chemin !

Chez Interflora, on ne livre pas. N'y comptez pas.
On vous facture par contre. Ca vous pouvez y compter.
Et l'histoire continue quand vous vous en étonnez.
Pas possible d'avoir un humain (même pas un humanoïde) au téléphone.
Juste un vieux disque pourri qui vous expédie (la seule expédition qu'ils sachent faire semble t-il) vers leur site, direction boite Contact.
La boite Contact, fidèle à son maître, refuse aussi de se laisser approcher et quand vous y écrivez la raison de votre courroux, elle vous renvoie sur elle-même, qui vous renvoie sur elle-même, qui...
On dit "une boucle" en langage informatique.
On vous demande de la boucler si vous n'êtes pas contents et cela sans jamais risquer une engueulade avec un client (penser à leur envoyer la définition du dico).

D'où un client de moins chez Interflora.
"Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" (M. Audiard)

F.
(expérience bouquet fête de mères mai 2019)

Jean barte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2019, 19:54

Re: Chez Interflora, on facture mais on ne livre pas

Messagepar Jean barte » 19 juin 2019, 20:20

Bonjour
et bien même chose ... 6 mails de réclamation, un statut de livraison m’informant que mon bouquet est livré ... chouette ... et ma maman n’a rien reçu...ah zut ... .mais interflora c’est sérieux, c’est une entreprise lyonnaise avec des actionnaires, des secrétaires, des patrons attentifs, des salariés, des chefs de groupes qui réfléchissent, qui publient, qui Facebook,des commerciaux qui parcourent la France à la recherche des meilleurs fleuristes artisan, bref j’aurai une réponse immédiate et mon bouquet sera délivré le lendemain....
et bien non au final l’appel est payant, Les mail sont sans réponses, Les réclamation sont sans suite, Les message passé via Messenger et Facebook donnent lieux à des réponses copier/coller.... mais qu’est ce que c’est que cette arnaque en pleine Espace européen?
80 euros de bouquet pour la fête des mère, 80 euros de bénéfice net pour interflora...il faut payer l'actionnaire .
je pense que nous pouvons faire une croix sur l’argent dépensé, on ne peut même pas s’opposer au débit puisque par internet il est immédiat... ha ha ha ... et comme on a confiance on ne s’oppose pas tout de suite au débit ... hi hi hi
alors qu’avons nous comme solution? un procès pour 80 euros? Un constat d'huissier A 300 euros?
Peut être un collectif de mécontent ...

J’essai un AR cette semaine, nous verrons bien si interflora est réellement une coquille vide ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fanny1309
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2019, 07:32

Re: Chez Interflora, on facture mais on ne livre pas

Messagepar Fanny1309 » 26 juin 2019, 07:37

Bonjour, je suis dans le même cas cela fait 1 mois que j’attend mon remboursement... depuis j’ai beau refaire des réclamations je n’ai même plus de réponses !! L’envoi en AR a t’il été concluant?

Merci pour votre retour.

Fanny

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus