Le 17 novembre j'ai demandé le déménagement de mon abonnement free haut débit sur Orléans
Connaissant le numéro de l'ancien locataire, les services de free m'ont répondu "dès le 25 novembre maximum, tout fonctionnera"
Le 28 novembre apparait sur leur site, dans mon espace personnel, que :
- j'en suis à l'étape 1 sur les 6 !!!
- Il me faut préciser l'adresse de livraison de ma box. Or nous étions convenus que je conservais ma box actuelle, une box HD
Face à ces 2 problèmes, j'essaie de joindre free en vain. Via le 3244, cela coute une fortune vu que je n'ai plus de connexion free. Quand j'utilise la ligne d'un proche, j'arrive sur un disque me disant ce que je suis capable de lire sur leur site. Rien de plus
Comment faire pour :
- savoir ce qui se passe
- quel délai est prévu pour que tout fonctionne car il s'agit de mon outil de travail !! Mails et téléphone !!
- corriger l'erreur lue sur le site qui me demande une adresse de livraison, alors que je n'attends pas de nouvelle box, gardant celle que j'ai
Je pose les questions à la communauté des internautes.
Merci à tous