FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sentiment d'impuissance face aux erreurs free

dégoutdefree
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:38

sentiment d'impuissance face aux erreurs free

Messagepar dégoutdefree » 28 nov. 2015, 11:46

Le 17 novembre j'ai demandé le déménagement de mon abonnement free haut débit sur Orléans
Connaissant le numéro de l'ancien locataire, les services de free m'ont répondu "dès le 25 novembre maximum, tout fonctionnera"
Le 28 novembre apparait sur leur site, dans mon espace personnel, que :
- j'en suis à l'étape 1 sur les 6 !!!
- Il me faut préciser l'adresse de livraison de ma box. Or nous étions convenus que je conservais ma box actuelle, une box HD

Face à ces 2 problèmes, j'essaie de joindre free en vain. Via le 3244, cela coute une fortune vu que je n'ai plus de connexion free. Quand j'utilise la ligne d'un proche, j'arrive sur un disque me disant ce que je suis capable de lire sur leur site. Rien de plus

Comment faire pour :
- savoir ce qui se passe
- quel délai est prévu pour que tout fonctionne car il s'agit de mon outil de travail !! Mails et téléphone !!
- corriger l'erreur lue sur le site qui me demande une adresse de livraison, alors que je n'attends pas de nouvelle box, gardant celle que j'ai

Je pose les questions à la communauté des internautes.
Merci à tous

Alaide
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2015, 20:44

Re: sentiment d'impuissance face aux erreurs free

Messagepar Alaide » 08 déc. 2015, 20:50

Bonsoir

Lors d'un déménagement sur le numéro d'un ancien occupant habituellement cela prend délai indiqué 6 à 15 jours.
La après votre processus de déménagement vous êtes toujours en étape 1 cela veux dire qu'il y a saturation sur les équipements ( pas de place pour pouvoir vous raccorder ) la le délai peut être plus ou moins long en fonction des gens qui partent donc en gros il y a une liste d'attente.
Et bien sur même si vous voyez une étape 5 sur votre suivi , lors d'un déménagement vous gardez votre matériel ( sauf si demande de passage sur une nouvelle Freebox lors du déménagement )ainsi que le numéro VOIP de la ligne ( 09...)

j’espère que ces informations peuvent vous aider .

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Burmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019, 13:33

Re: sentiment d'impuissance face aux erreurs free

Messagepar Burmer » 29 mai 2019, 13:37

Bonsoir

Lors d'un déménagement sur le numéro d'un ancien occupant habituellement cela prend délai indiqué 6 à 15 jours.
La après votre processus de déménagement vous êtes toujours en étape 1 cela veux dire qu'il y a saturation sur les équipements ( pas de place pour pouvoir vous raccorder ) la le délai peut être plus ou moins long en fonction des gens qui partent donc en gros il y a une liste d'attente.
Et bien sur même si vous voyez une étape 5 sur votre suivi , lors d'un déménagement vous gardez votre matériel ( sauf si demande de passage sur une nouvelle Freebox lors du déménagement )ainsi que le numéro VOIP de la ligne ( 09...) Un exemple de ceci est très bien peint sur www.erectileimpuissance.fr

j’espère que ces informations peuvent vous aider .

Cordialement
J'ajouterais que c'est très important pour un homme qui réfléchit aux questions de puissance et de libido - ce sont deux questions: le sport et la nutrition.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus