FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE CASSE CDISCOUNT SPB

Joblack61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:41

ASSURANCE CASSE CDISCOUNT SPB

Messagepar Joblack61 » 25 mai 2019, 21:46

ATTENTION ASSURANCE CDISCOUNT DANGER !
Je suis outré part le comportement de cette assurance. Lorsque j'ai déplacé le four que j’avais commandé (DE DIETRICH) afin de le mettre en place, la vitre s’est brisée (peut être un défaut ?). J'ai donc déclaré le sinistre et l'assurance refuse de prendre celui-ci en charge. Raison invoqué : ce n'ai pas moi qui l'ai brisé ! Incroyable mais vrai. Pour simplifier si je reçois un four qui se brise au moindre contact, je ne suis pas couvert ; si je le tombe du troisième étage...peut-être... Un scandale manifeste ! Fidèle client de ce magasin, je suis plus que stupéfait de voir un tel comportement. Il est vrai que le message d’accueil téléphonique de la société d’assurance est assez clair voire suspect, puisqu’il vous signale en préambule qu’il faut rester courtois lors de la conversation…Il m’est avis qu’avec de tels comportements beaucoup de clients doivent s’emporter…Fuyez !!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE CASSE CDISCOUNT SPB

Messagepar SPB » 27 mai 2019, 13:30

Bonjour Joblack61,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Afin que notre département réclamations puisse étudier votre requête, je vous remercie d'adresser par mail à [email protected], l'objet de votre demande. Bien cordialement. Noémie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus