ATTENTION ASSURANCE CDISCOUNT DANGER !
Je suis outré part le comportement de cette assurance. Lorsque j'ai déplacé le four que j’avais commandé (DE DIETRICH) afin de le mettre en place, la vitre s’est brisée (peut être un défaut ?). J'ai donc déclaré le sinistre et l'assurance refuse de prendre celui-ci en charge. Raison invoqué : ce n'ai pas moi qui l'ai brisé ! Incroyable mais vrai. Pour simplifier si je reçois un four qui se brise au moindre contact, je ne suis pas couvert ; si je le tombe du troisième étage...peut-être... Un scandale manifeste ! Fidèle client de ce magasin, je suis plus que stupéfait de voir un tel comportement. Il est vrai que le message d’accueil téléphonique de la société d’assurance est assez clair voire suspect, puisqu’il vous signale en préambule qu’il faut rester courtois lors de la conversation…Il m’est avis qu’avec de tels comportements beaucoup de clients doivent s’emporter…Fuyez !!!