FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture de téléphone.

Cha74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facture de téléphone.

Messagepar Cha74 » 19 déc. 2013, 15:00

Bonjour à tous.

Y'a t'il des alternatives à cela ? :
J'ai reçu un courrier de la sogedi m'indiquant un recouvrement de orange de novembre 2012. Mais je n'y habitais plus depuis juillet de la même année. La ligne est restée à mon nom à cause de l'ouverture de ligne pour internet France télécom on remis ma ligne la bas j'ai mis longtemps à avoir internet. Et je me retrouve à devoir payer la grosse facture de mon ex. Y'a t'il des alternative à cela ? Je n'est plus de contacte avec et la sogédi ne veux rien entendre par ce que c'est à mon nom.

Merci de le répondre rapidement si vous savez comment faire...

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Facture de téléphone.

Messagepar mallo » 19 déc. 2013, 19:10

Vous avez fait un transfert de ligne suite à déménagement ? Si oui, il faut voir la date de mise en service de la ligne à votre nouvelle adresse.
Si la ligne de votre ancien domicile est toujours active, c'est plus problématique.
Pour tout contrat, c'est le nom du souscripteur qui est pris en compte donc il est normal que vous receviez les courriers afférents.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cha74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cha74 » 19 déc. 2013, 19:47

C'était mon nom jusqu'en novembre 2012 et ils me demandent de payer la facture de novembre. Hors je suis partie en juillet. J'avais fais le transfert mais France télécom à réouvert ma ligne à mon ancienne adresse. Donc la facture est à mon nom. Mais je les ai appeler pour m'arranger avec eux à payer en deux fois pour ne pas avoir les huissiers et compagnie.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 19 déc. 2013, 19:51

Donc, problème réglé ?

Cha74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cha74 » 20 déc. 2013, 00:54

Je vais quand même demander à mon service juridique des assurance s'il y a un recours. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »