FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC HP envy 34 pouces revenu du SAV cassé

SandraM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2019, 13:46

PC HP envy 34 pouces revenu du SAV cassé

Messagepar SandraM » 24 mai 2019, 13:49

Bonjour

Je rencontre un grave problème avec la société Darty .

J 'ai fait changer la dalle de mon pc ( HP ENVY CURVED 34-B002NF : 1899 euros ) début mai par le sav J 'ai payé 450 et quelques euros et il est revenu cassé !

L 'employé de Darty l' a retourné au sav de Limonest . Depuis , je suis dans l' attente que' on me rende mon pc le plus rapidement possible car j'en ai absolument besoin pour mon travail . Sois disant il ont commandé pour plus de 700 euros de pièces et ils sont dans l'attente de leurs réceptions . Bizarrement quand j'ai fait changer la dalle ils ont reçu les pièces en 2 jours et là ça traîne ?

J 'ai envoyé un recommandé avec ar qu'ils ont reçu mercredi pour leur demander un geste commercial ou un dédommagement . Bien entendu pas de réponse .

J 'ai l'intention d 'envoyer lundi une lettre de mise en demeure pour demander le remboursement de mon pc soit 1899 euros le prix de l'achat en septembre 2018 plus 455 euros le prix du remplacement de la dalle dernièrement Est ce légale ? Et suis-je en droit de le demander ? Je subis de graves conséquences pour mon travail . Je suis énervée , fatiguée et je vais m^me devoir racheter un ordinateur aussi puissant prochainement pour pallier à mon souci de travail puisqu'il ne daigne pas de se dépêcher de me le rendre en l' état . ( qui était comme neuf )


Et pour finir , le responsable du sav m' a dit que la garantie pouvait être dénoncée car le pc est un achat personnel et je m' en sers professionnellement . Est-ce vrai ? Je n'ai rien trouvé de la sorte sur le net . Quoi qu'il en soit ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils ont cassé mon pc !

Je suis vraiment remontée contre le sav darty qui n ' en a rien faire des conséquences engendrées !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus