FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Celine Blde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 11:16

ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar Celine Blde » 20 mai 2019, 17:05

Bonjour Mme DUBOIS,

Vous êtes notre dernier espoir,le 17/04/19 nous avons demandé un déblocage de fonds pour payer ENEDIS pour l'installation de notre compteur électrique mais au jour d'aujourd'hui nous n'avons rien reçu de votre part, le devis avec le chèque aurait dû être renvoyé le 02/05. Nous avons aussi envoyé des factures de notre constructeur pour la mise hors d'eau mais toujours rien non plus.
Le constructeur a donc bloqué notre chantier. Nous avons dû contracté des prêts chez CETELEM car vous ne nous verser pas NOTRE argent, vous trouvez ça normal ?
Notre situation financière devient très très critique.
Je suis à la base une personne très stressée mais la, j'ai atteins le summum, étant enceinte cela n'est pas bon du tout pour ma santé et celle de mon bébé...
Merci pour votre aide.... dans l'attente d'une réponse. prêt 646298A

Lolotte27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 17:10

Re: ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar Lolotte27 » 20 mai 2019, 17:15

Bonjour moi cest pareil j'attend depuis 3 semaines 3 deblocages de fonds et toujours rien de plus impossible a joindre "messagerie sur leur site impossible denvoyer un mail" j'ai envoyer de ma boite mail 10 messages et jai appeler ine bonne vintaines de fois et tous les conseillers sont toujours en ligne j'en ai vraiment marre😠.
Se sont des sommes consequentes et j'ai fait les cheques de cautions pour sa et si ils les encaisse je vais me retrouver dans la m.....
Donc si quelqu'un peut m'aider.
N prêt 647971A


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zoyllimes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2019, 21:12

Re: ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar zoyllimes » 20 mai 2019, 21:56

Bonjour Mme DUBOIS,

Vous êtes notre dernier espoir,le 17/04/19 nous avons demandé un déblocage de fonds pour payer ENEDIS pour l'installation de notre compteur électrique mais au jour d'aujourd'hui nous n'avons rien reçu de votre part, le devis avec le chèque aurait dû être renvoyé le 02/05. Nous avons aussi envoyé des factures de notre constructeur pour la mise hors d'eau mais toujours rien non plus.
Le constructeur a donc bloqué notre chantier. Nous avons dû contracté des prêts chez CETELEM car vous ne nous verser pas NOTRE argent, vous trouvez ça normal ?
Notre situation financière devient très très critique.
Je suis à la base une personne très stressée mais la, j'ai atteins le summum, étant enceinte cela n'est pas bon du tout pour ma santé et celle de mon bébé...
Merci pour votre aide.... dans l'attente d'une réponse. prêt 646298A
Bonjour, je suis dans la même situation que vous.
Le 16/04 demande de fonds pour ENEDIS et le mise hors d’eau. Nous sommes le 20 mai et toujours rien !!
Je désespère... à ce rythme là nous aurons la maison que l’année prochaine à la place de Juillet !!
Pour info je les relance tous les jours, ça passe soit disant pour prioraite délai 5 jours, c’est largement dépassé !! Une honte. Je ne compte pas en rester là.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar marie_dubois » 21 mai 2019, 09:23

Bonjour moi cest pareil j'attend depuis 3 semaines 3 deblocages de fonds et toujours rien de plus impossible a joindre "messagerie sur leur site impossible denvoyer un mail" j'ai envoyer de ma boite mail 10 messages et jai appeler ine bonne vintaines de fois et tous les conseillers sont toujours en ligne j'en ai vraiment marre😠.
Se sont des sommes consequentes et j'ai fait les cheques de cautions pour sa et si ils les encaisse je vais me retrouver dans la m.....
Donc si quelqu'un peut m'aider.
N prêt 647971A
Bonjour,
Je ne vois en effet qu'un seul déblocage de fonds en date du 10 mai dernier. Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Celine Blde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 11:16

Re: ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar Celine Blde » 21 mai 2019, 12:19

Pour votre information, ils m'ont enfin contacté ce midi pour me dire qu'ils venaient de faire mes virements que j'attends depuis le 17/04
J'espère que cela vous rassure un peu.

Lolotte27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 17:10

Re: ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar Lolotte27 » 23 mai 2019, 22:12

Merci madame Dubois les virements on bien étaient effectués a ce jour merci encore .
Cordialement madame DUPUIS

Lolotte27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 17:10

Re: ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar Lolotte27 » 29 mai 2019, 08:00

Bonjour madame , il faut que de toute urgence quelqu'un m'apel concernant le virement du 10 mai car apparemment la société ne la pas reçu et elle viens d'encaisser le chèque de 1500 euros que nous lui avions fait en caution . 0645114229
N prêt 647971A .
C'est très très urgent. 😠

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: ATTENTE DÉBLOCAGE DE FONDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2019, 10:28

Bonjour madame , il faut que de toute urgence quelqu'un m'apel concernant le virement du 10 mai car apparemment la société ne la pas reçu et elle viens d'encaisser le chèque de 1500 euros que nous lui avions fait en caution . 0645114229
N prêt 647971A .
C'est très très urgent. 😠
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus