FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENI, plus aucune échéance et aucune facture.

BenjaminV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 15:23

ENI, plus aucune échéance et aucune facture.

Messagepar BenjaminV » 12 mars 2019, 15:45

Bonjour,

Je suis client chez ENI et depuis le mois d'octobre je n'ai plus aucun échéancier, facture et prélèvements, je les ai relancés plusieurs fois par mail sans réponse et plusieurs fois par téléphone avec la même et unique réponse « On voit envoie votre facture sous deux semaines maximum ».
Ça va faire maintenant trois mois que je me bats avec eux.

Existe-t-il un recours ?

Cordialement,

Avatar du membre
AlanCHIC
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 135
Enregistré le : 08 mars 2018, 15:23

Re: ENI, plus aucune échéance et aucune facture.

Messagepar AlanCHIC » 22 mai 2019, 18:02

Bonjour
Contactez Enedis si électricité ou GrDF si gaz pour obtenir le relevé de novembre et de mai et obtenir d'eux le fournisseur associé à votre compteur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus