FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NVIDIA Shield TV en panne après 2 ans et 3 mois ! -> refus de prise en charge par Nvidia

UFC_Jerome
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 15 mai 2019, 17:44

NVIDIA Shield TV en panne après 2 ans et 3 mois ! -> refus de prise en charge par Nvidia

Messagepar UFC_Jerome » 21 mai 2019, 18:45

Mon expérience à partager :

Possesseur d'une NVIDIA Shield TV en usage android TV exclusivement (pas en console de jeux).
Pendant 2 ans, super produit, performant, elle a remplacé la BOX de l'opérateur. Très pratique pour regarder la TV via MyCanal, Molotov, NetFlix, photos...

Problème, après 2 ans et 3 mois, la Shield se fige et reboot toute seule. Après plusieurs échange avec le support Nvida et 2 remises à zero, le constat : Shield HS / définitivement en panne et pas de réparation ni de geste commerciale de Nvidia car elle a plus de 2 ans. Shield à 229€ à la poubelle après seulement 2 ans !!!!!
Même à ce tarif, produit pas fiable et pas de service de Nvidia.
Je vais donc la remplacer par une Mi Box S (Xiaomi) à 60€
:evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus