FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rétractation SFAM suite achat chez Xiaomi Les Halles

Azerto95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2019, 17:51

Rétractation SFAM suite achat chez Xiaomi Les Halles

Messagepar Azerto95 » 20 mai 2019, 18:01

Bonjour,
Suite à un achat chez Xiaomi aux Halles, le vendeur m'a proposé une "offre de bienvenue" avec une assurance offerte pendant un mois et une remise de 30 euros.
Après 5 minutes d'embobinage, il finit par me persuader qu'il suffit de passer un coup de fil pour résilier et c'est terminé.
Mais après avoir lu toutes les histoires d'ici, j'ai décidé de renoncer aux 30 euros et me rétracter au plus vite.
Quelle est la meilleure méthode ? En sachant que d'après la loi j'ai un délai de rétractation de 10 jours.

Merci par avance pour votre aide.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Rétractation SFAM suite achat chez Xiaomi Les Halles

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 mai 2019, 08:27

Bonjour Azerto95,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 20/05/2019, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-210519-QC, les éléments suivants :
- Vos observations concernant notre offre d’assurance
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus