FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CETELEM Impossible de retirer son argent !!

jm37300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CETELEM Impossible de retirer son argent !!

Messagepar jm37300 » 17 déc. 2013, 21:35

Bonjour

J'ai un livret CETELEM et impossible de retirer mon argent.

J'ai pourtant joint mon RIB autorisé lors de l'ouverture de compte, mais ce dernier n'a pas été enregistré.
J'ai envoyé un mail il y a 10 jours via le formulaire de contact de leur site et aucun réponse à ce jour !! Rebelotte, nouveau message il y a 4 jours, sans plus de réponse.
Déplorable, surtout que j'avais une somme importante à placer mais impensable dans ces conditions.

peglion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CETELEM Impossible de retirer son argent !!

Messagepar peglion » 29 juil. 2014, 13:55

Je confirme, quand vous demandez le remboursement de votre avoir, ils trouvent tous les prétextes pour ne pas virer vos fonds. Je vis en ce moment cette expérience.
Ayant demandé la clôture de mon compte par lettre recommandée le 10 Juillet,
ils m'ont adressé une lettre pour me dire que la demande de remboursement devait comporter nos deux signatures (mon mari et moi-même), ce qui avait été fait !
J'ai donc fait une réclamation par téléphone le 21 juillet, la personne qui m'a répondu a bien reconnu que les 2 signatures figuraient sur la lettre et qu'elle faisait le nécessaire. Promesse de virement avant la fin de la semaine !
Aujourd'hui 29 juillet, rien sur mon compte et je retéléphone, c'est drôle, on ne trouve pas de trace de mon
appel téléphonique du 21 juillet et bien sûr, on me promet à nouveau de faire le nécessaire. Je vais donc ce jour renvoyer une lettre recommandée et bien sûr, je ne sais pas combien de temps va durer ce petit manège.

Conclusion : cet établissement n'est pas sérieux et est à éviter absolument !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JRC55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JRC55 » 18 nov. 2014, 20:39

Je confirme j'ai demandé un retrait le 16/11, on est le 18 et toujours rien sur mon compte, surtout aucune confirmation que cela a été pris en compte. Et CETELEM n'en est pas à son 1er défaut de communication ils n'ont jamais répondu à aucun de mes messages ou réclamations par le passé (sauf à me dire par sms de les rappeler sur un surtaxé, je n'appelle pas ça une réponse digne de l'image qu'ils veulent se donner) Contact client déplorable.

Cetelem
Représentant d'une marque

Messagepar Cetelem » 26 nov. 2014, 17:26

Bonjour JRC55,

Je suis sincèrement désolée des problèmes que vous rencontrez.

Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.

Julie de l’équipe Cetelem

kobaya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kobaya » 11 déc. 2014, 09:13

Bonjour!
Pire encore, moi j'ai souscrit à une épargne avec 11 prélèvements programmés.
Etant méfiant j'ai contacté l'organisme après le 11 ième prélèvement et on m'as
assuré que tout était réglé et que je ne serait plus prélève. Figurez - vous que non cetelem continue de me prélever comme si de rien était. J'appellerait cela du vol!
Biensure j'ai contacté immediatement le service et l'interlocuteur me dit que non or que mon compte présente bien un nouveau prélèvement de cetelem, c'est honteux,
pour moi c'est fini avec eux. Là c'était de l'épargne qu'est -ce que ca doit etre en cas d'un credit!!! A éviter absolument!!!
Cherche lettre de résiliation pour récuperer mes fonds, merci de me repondre!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »